Paramore : Des droits d'auteur apparus de nulle part et en toute discrétion

à 16 h 34 min
Lecture 2 min.
Paramore : Des droits d'auteur apparus de nulle part et en toute discrétion
© YouTube

Dans un revirement pop-punk aux proportions épiques, la chanteuse Hayley Williams et l’ancien guitariste de Paramore, Josh Farro, sont soudainement apparus dans les crédits du tube Good 4 U de la pop star Olivia Rodrigo en tant que co-auteurs.

Hayley Williams a révélé l’information sur ses réseaux sociaux en partageant un post de Warner Chappell Music célébrant le succès de Good 4 U, ajoutant : “Un grand merci à nos auteurs Hayley Williams et Joshua Farro.”

Hayley Williams et Josh Farro figurent désormais parmi les quatre auteurs de Good 4 U sur le site de l’ASCAP, la société américaine des compositeurs, auteurs et éditeurs – Olivia Rodrigo et le producteur Dan Nigro étant les deux autres.

Lorsque Good 4 U est sorti en mai, les noms de Hayley Williams et Josh Farro n’apparaissaient pas aux côtés de ceux des deux autres auteurs de la chanson. Mais depuis, Olivia Rodrigo a apparemment dû renoncer à une partie de ses droits d’auteur sur Good 4 U, car des auditeurs ont remarqué des similitudes entre sa chanson et Misery Business de Paramore (datant de 2007).

Vous pouvez écouter les deux titres ci-dessous !

Olivia Rodrigo – Good 4 U :

À lire aussi : Memphis May Fire dévoile le clip de son nouveau single, Chaotic

Paramore – Misery Business :

Tags : Rock Paramore