Kiss suspend sa tournée End Of The Road après que Paul Stanley a été testé positif au coronavirus

à 18 h 14 min
Lecture 2 min.
Kiss suspend sa tournée End Of The Road après que Paul Stanley a été testé positif au coronavirus
© Tony Norkus, Shutterstock.com

Kiss a dû reporter son concert du 26 août à Burgettstown, en Pennsylvanie, après que Paul Stanley a été testé positif au coronavirus.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le groupe a déclaré : “Tout le monde sur la tournée, à la fois le groupe et l’équipe, est entièrement vacciné.”

“Le groupe et l’équipe ont opéré de manière indépendante dans une bulle pour protéger tout le monde autant que possible à chaque concert et entre les concerts. La tournée dispose également d’un responsable de la sécurité du protocole Covid à plein temps qui s’assure que tout le monde suit de près toutes les directives du CDC [Centers for Disease Control and Prevention].”

Paul Stanley a rassuré ses fans sur ses réseaux sociaux tout en démentant les rumeurs selon lesquelles il aurait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques.

“Les gens !!! Je vais bien ! Je ne suis pas en soins intensifs ! Mon cœur me permet de faire plus de 40 km de vélo par jour ! Je ne sais pas d’où ça vient mais ça n’a aucun sens.”

Paul Stanley a ajouté : “J’ai été malade avec des symptômes de grippe et j’ai été testé plusieurs fois et [tous les résultats] étaient négatifs. En fin d’après-midi, j’ai été testé positif. L’équipe, le personnel et le groupe ont tous été testés négatifs une fois de plus.”

Bien que le concert de Burgettstown soit la seule date de la tournée immédiatement affectée, le groupe a déclaré que “plus d’informations sur les prochaines dates de concert seront disponibles dès que possible”.

Kiss a repris sa tournée d’adieux End Of The Road le 18 août, après une pause de 17 mois due à la pandémie. Le groupe n’avait joué que quatre concerts avant que Paul Stanley ne soit testé positif.

Posts de Paul Stanley :

Tags : Rock Kiss
Source : ultimateclassicrock.com