Écoutez le nouveau single dévastateur et aventureux de Whitechapel, Lost Boy (nouvel album en approche)

à 12 h 20 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouveau single dévastateur et aventureux de Whitechapel, Lost Boy (nouvel album en approche)
© Alex Morgan
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Il est temps d’écouter du nouveau Whitechapel. Les champions du Deathcore ont officiellement annoncé que leur nouvel album, Kin, sortira le 29 octobre, et ils ont sorti une vidéo pour le single principal, Lost Boy, dévastateur et aventureux, que vous pouvez découvrir ci-dessous !

Le disque est la suite de leur album de 2019, The Valley, qui a vu le groupe de Knoxville mettre en œuvre avec succès des voix et des styles d’écriture plus mélodiques pour la première fois.

Lost Boy poursuit sur cette voie sonore. Il commence par une instrumentation puissante et les cris démoniaques du frontman Phil Bozeman, mais la musique se calme dans la seconde moitié – entre les guitares atmosphériques, les lignes vocales apaisantes de Bozeman et un solo de guitare mélodique.

Les sessions d’enregistrement de Kin ont eu lieu en grande partie dans le home studio du guitariste Zach Householder, sous la supervision du producteur Mark Lewis (DevilDriver, Cannibal Corpse). David Castillo (Katatonia, Opeth) a effectué le mixage au Ghostward à Stockholm, en Suède.

Bozeman a déclaré à propos de l’album : “J’ai l’impression qu’avec chaque album, nous apprenons ce qui a le mieux fonctionné sur le précédent et nous essayons de l’utiliser dans notre musique.”

“Au début du processus d’écriture, nous avons fait référence à l’album comme The Valley Part II, pas littéralement, mais dans la façon dont les chansons sonnent et s’enchaînent. C’est un album qui raconte des histoires, tout comme le faisait The Valley.”

“Musicalement, nous voulons juste créer ce qui nous fait vibrer à un moment donné. Nous écrivons la musique en fonction de ce que nous ressentons et non de ce que l’on attend de nous, tandis que sur le plan des paroles, l’idée de poursuivre l’histoire de The Valley a toujours été le but.”

Kin sera disponible dans son intégralité le 29 octobre via Metal Blade Records et les pré-commandes sont disponibles dès maintenant dans une variété de formats sur metalblade.com/whitechapel. Découvrez l’artwork et la tracklist ci-dessous !

Artwork de Kin :

Écoutez le nouveau single dévastateur et aventureux de Whitechapel, Lost Boy (nouvel album en approche)

À lire aussi : Bilmuri publie un nouveau single délirant, Corn-fed Yetis

Tracklist de Kin :

01. I Will Find You
02. Lost Boy
03. A Bloodsoaked Symphony
04. Anticure
05. The Ones That Made Us
06. History is Silent
07. To the Wolves
08. Orphan
09. Without You
10. Without Us
11. Kin

Whitechapel – Lost Boy :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Whitechapel
L'actu Deathcore