Le 22 octobre, Slayer sortira les rééditions CD, cassette et vinyle de ses albums classiques Show No Mercy (1983), Haunting The Chapel (1984), Live Undead (1984) et Hell Awaits (1985) via Metal Blade Records.
Un aperçu des rééditions et un concert complet de Slayer sont disponibles ci-dessous !
Formé en 1981, Slayer a assailli le monde avec un nouvel hybride de Metal et de Punk – plus lourd, plus rapide et plus sombre – et a établi une nouvelle norme, définissant non seulement un genre, mais aussi une attitude. Tout au long de son histoire, le groupe n’a jamais hésité à lancer un assaut auditif extrême et ciblé.
Repoussant les tentations, Slayer a toujours choisi de rester écrasant et brutal, refusant catégoriquement de se plier au courant dominant.
Slayer a donné son dernier concert le 30 novembre 2019 au Forum de Los Angeles. Un jour plus tard, Ayesha King, l’épouse du guitariste du groupe Kerry King, a déclaré qu’il n’y avait “aucune chance en enfer” que les icônes du Thrash Metal se réunissent pour d’autres concerts après la fin de leur tournée d’adieux.
Lorsque Slayer a annoncé pour la première fois qu’il se lançait dans sa dernière tournée en janvier 2018, Ayesha a assuré aux fans qu’ils auraient “toujours de la musique” de son mari.
Kerry King a déclaré dans de précédentes interviews que ses créations musicales post-Slayer ne seraient pas très différentes du son que les fans ont pris l’habitude d’entendre de sa part.
Slayer – Rééditions :
À lire aussi : Tom Hamilton d’Aerosmith revient avec un nouveau groupe, Close Enemies