Derrick Green de Sepultura à propos de la pandémie : "C'est une attitude horrible, bien souvent, les gens ne pensent qu'à eux-mêmes"

à 14 h 53 min
Lecture 2 min.
Derrick Green de Sepultura à propos de la pandémie : "C'est une attitude horrible, bien souvent, les gens ne pensent qu'à eux-mêmes"
© Brambilla Simone, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Lors d’une apparition dans le dernier épisode de The MetalSucks Podcast, le chanteur de Sepultura, Derrick Green, a été interrogé sur le nombre croissant de salles et de promoteurs de concerts exigeant une preuve de vaccination contre le coronavirus ou un test négatif pour assister aux concerts.

Derrick Green a répondu : “Je pense qu’il est vraiment important que chaque personne prenne la responsabilité d’être aussi sûre que possible. Donc si vous allez à un concert, cela ne devrait pas être un problème de passer un test.”

“Et si vous avez une carte, montrez-la simplement. Je pense qu’aujourd’hui est différent des autres époques, donc vous devez prendre des précautions pour ne pas rendre les autres malades. Et il faut être désintéressé. Bien souvent, les gens ne pensent qu’à eux-mêmes – malheureusement, qu’à eux-mêmes – et ils pensent qu’ils doivent sortir et faire ce qu’ils ont à faire sans tenir compte des conséquences que cela peut avoir pour les autres.”

“C’est une attitude horrible, je dois dire. C’est vraiment frustrant de traiter avec des gens qui ont ce genre d’attitude : ‘moi, moi, moi, moi’, et cela a vraiment ralenti beaucoup de choses. Je pense donc que si les gens sont capables de prendre des précautions, de faire preuve de retenue et d’être en sécurité, y compris les groupes, alors nous pourrons nous en sortir un peu plus rapidement et retrouver une certaine normalité dans nos vies. Je ne sais même pas si le mot ‘normalité’ existe [rires] – ou la normalité dans nos vies.”

Au début du mois, Live Nation Entertainment, l’une des plus grandes sociétés de concerts et de billetterie, a annoncé qu’elle demanderait à tous les artistes et spectateurs de montrer une preuve de vaccination ou un test Covid-19 négatif à partir de début octobre.

L’annonce de Live Nation est intervenue un jour après que AEG Presents ait déclaré qu’elle exigerait une preuve de vaccination pour l’entrée dans les clubs, théâtres et festivals qu’elle possède et exploite. Cette décision a été prise à la suite d’une augmentation spectaculaire des cas de Covid-19, dont le variant delta s’est répandu dans le monde entier.

Interview de Derrick Green pour The MetalSucks Podcast :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Sepultura
L'actu Thrash Metal