Satchel de Steel Panther à propos du remplacement de Lexxi Foxx : "Nous ne voulons pas vraiment un musicien, nous voulons un bassiste"

à 19 h 12 min
Lecture 2 min.
Satchel de Steel Panther à propos du remplacement de Lexxi Foxx : "Nous ne voulons pas vraiment un musicien, nous voulons un bassiste"
© agwilson, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Lors d’une apparition dans le dernier épisode du podcast 2020’d, Russ “Satchel” Parrish, guitariste de Steel Panther, a évoqué le récent départ de Lexxi Foxx, bassiste de longue date du groupe.

Satchel a déclaré : “Nous ne voulions pas qu’il abandonne. Personne ne voulait qu’il parte, y compris beaucoup de fans. Je suis sûr que beaucoup de fans sont très tristes qu’il soit parti. Mais c’est lui qui a quitté le groupe.”

“Je pense qu’il a ses propres affaires à régler et qu’il voulait juste s’en aller et les régler. Donc, je ne sais pas… Je ne peux pas répondre à la place de Lexxi Foxx. Mais Lexxi Foxx va nous manquer, et nous lui souhaitons tous le meilleur dans tout ce qu’il entreprend. Mais nous ne l’avons pas viré, il a quitté le groupe.”

“Nous allons donc devoir passer à autre chose et trouver quelqu’un de plus jeune, de plus sexy et qui n’a pas besoin d’autant de Botox.”

Quant à savoir si Steel Panther a déjà trouvé un remplaçant pour Lexxi, Satchel a déclaré : Nous avons lancé un appel aux bassistes et nous avons déjà reçu de nombreuses candidatures. Et nous en avons aussi de très bonnes. Pas encore de musiciens. Mais nous ne voulons pas vraiment un musicien, nous voulons un bassiste. Alors…”

Steel Panther a annoncé le départ de Lexxi Foxx en juillet dernier, lui rendant hommage sans révéler les raisons de son départ.

En décembre 2018, Lexxi, dont le vrai nom est Travis Haley, n’a pas participé à la tournée de Steel Panther après avoir été admis en “cure de désintoxication sexuelle”. Cette fois encore, la véritable raison de son absence n’a jamais été officiellement révélée.

Le dernier album en date de Steel Panther, Heavy Metal Rules, est sorti en septembre 2019 via Steel Panther Inc.

Interview de Satchel pour 2020’d :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Steel Panther
L'actu Heavy Metal