Bruce Dickinson de Iron Maiden adore les vaccins : "J'ai reçu les deux doses et si quelqu'un veut que j'en reçoive deux autres, je serai le premier à faire la queue"

à 12 h 22 min
Lecture 2 min.
Regardez Bruce Dickinson chanter du Iron Maiden a capella à Paris
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le chanteur de Iron Maiden, Bruce Dickinson, qui a été testé positif au coronavirus le mois dernier après avoir été entièrement vacciné, a parlé de son combat contre la maladie dans une nouvelle interview avec Forbes.

Au cours de l’interview qui s’est déroulée fin août, il a déclaré : “Je vais très bien. […] Au niveau des symptômes, on se sent un peu malade pendant quelques jours, on transpire un peu, on a le nez bouché, une petite toux dans mon cas, et mon odorat a un peu disparu, mais il revient lentement.”

“Je ne suis pas du tout un sceptique en matière de vaccins. J’ai reçu les deux doses et si quelqu’un veut que j’en reçoive deux autres, je serai le premier à faire la queue parce que je pense que j’aurais probablement été beaucoup plus malade si je n’avais pas été vacciné.”

“Moi et ma partenaire, j’ai eu le vaccin Pfizer, elle a eu le vaccin AstraZeneca, nous avons tous les deux été malades. Elle s’est remise de tout ça. J’attends juste que mon petit test revienne négatif avant de retourner en public.”

“Je m’en sors très bien, honnêtement. Presque toutes les personnes que je connais qui ont été vaccinées ont eu des effets secondaires très légers. Je connais quelques personnes qui n’ont pas été vaccinées et qui ont attrapé le virus, et elles ne sont pas très heureuses. Même si elles ne sont pas mortes – Dieu nous en préserve – elles ne se sentent pas bien pendant un long moment.”

“Et il ne s’agit pas seulement de personnes de plus de 50 ans et autres – il s’agit de jeunes gens, de 30 ans et moins, en très bonne santé – qui n’ont peut-être pas été vaccinés à temps et sont tombés malades.”

“C’est un sale virus et si vous pouvez éviter de l’attraper, c’est mieux. Et si vous l’attrapez, assurez-vous de vous faire vacciner [quand même]. Nous ne sommes pas à l’abri de cette maladie.”

Dans une autre interview pour Yahoo! Music, Bruce Dickinson s’est récemment interrogé sur les motivations des “complotistes”.

Le nouvel album de Iron Maiden, Senjutsu, sort aujourd’hui (3 septembre) via BMG.

Iron Maiden – The Writing On The Wall :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : forbes.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal