MetalZone débarque sur ton mobile !

L'ex-frontman de Cannibal Corpse, Chris Barnes, fustige Kourtney Kardashian pour avoir porté un t-shirt du groupe

à 12 h 11 min
Lecture 2 min.
L'ex-frontman de Cannibal Corpse, Chris Barnes, fustige Kourtney Kardashian pour avoir porté un t-shirt du groupe

L’ancien chanteur de Cannibal Corpse, Chris Barnes, a fustigé Kourtney Kardashian après que la personnalité de la télé-réalité et star des réseaux sociaux a été photographiée portant un des t-shirts du groupe.

Sur la photo qui a beaucoup circulé, Kardashian porte un t-shirt à manches longues de la période Eaten Back To Life des vétérans du Metal, alors qu’elle et son petit ami, Travis Barker, batteur de Blink-182, étaient à Venise pour un show de Dolce & Gabbana.

Sa styliste, Dani Michelle, a depuis confirmé à Vogue que Kourtney a emprunté le t-shirt à Barker, qui possède une grande collection de t-shirts punk et Metal.

Vendredi (3 septembre), Barnes a partagé un article sur le dernier choix de garde-robe de Kourtney et il a écrit simplement : “Posers” [que l’on peut traduire par “hypocrites” ou “imposteurs”]. Il a également tagué la rédactrice de Vogue, Liana Satenstein, et a écrit dans un tweet séparé : “Voici ma réponse”, ajoutant un emoji pouce vers le bas pour vraiment exprimer sa désapprobation.

Kourtney n’est que la dernière en date d’une tendance croissante de célébrités portant des t-shirts de Metal en guise de haute couture. Le rappeur Kanye West a déjà été critiqué pour avoir porté des t-shirts vintage de groupes, et la sœur de Kourtney, Kim Kardashian, est régulièrement aperçue portant des t-shirts de Metallica. La demi-sœur maternelle de Kim, Kendall Jenner, a été vue en train de se balader avec un t-shirt de Slayer, et le guitariste de Exodus, Gary Holt, qui a également joué avec Slayer pendant près de dix ans, a apparemment réagi en portant sur scène un t-shirt sur lequel on pouvait lire “Kill The Kardashians” [“Tuez les Kardashian”].

Barnes a quitté Cannibal Corpse en 1995, un an après la sortie de l’album The Bleeding. Il a depuis été remplacé par George “Corpsegrinder” Fisher.

Post de Chris Barnes :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal