L'ex-frontman de Cannibal Corpse, Chris Barnes, fustige Kourtney Kardashian pour avoir porté un t-shirt du groupe

à 12 h 11 min
Lecture 2 min.
L'ex-frontman de Cannibal Corpse, Chris Barnes, fustige Kourtney Kardashian pour avoir porté un t-shirt du groupe

L’ancien chanteur de Cannibal Corpse, Chris Barnes, a fustigé Kourtney Kardashian après que cette dernière a été photographiée portant un des t-shirts du groupe.

Sur la photo qui a beaucoup circulé, Kardashian porte un t-shirt à manches longues de la période Eaten Back To Life des vétérans du Death Metal, alors qu’elle et son petit ami, Travis Barker, batteur de Blink-182, étaient à Venise pour un show de Dolce & Gabbana.

Sa styliste, Dani Michelle, a depuis confirmé à Vogue que Kourtney a emprunté le t-shirt à Barker, qui possède une grande collection de t-shirts punk et Metal.

Vendredi, Barnes a partagé un article sur le dernier choix de garde-robe de Kourtney et il a simplement écrit : “Posers” (que l’on peut traduire par “hypocrites” ou “imposteurs”). Il a également tagué la rédactrice de Vogue, Liana Satenstein, et a écrit dans un tweet séparé : “Voici ma réponse”, ajoutant un emoji pouce vers le bas pour vraiment exprimer sa désapprobation.

Kourtney n’est que la dernière en date d’une tendance croissante de célébrités portant des t-shirts de metal en guise de haute couture. Le rappeur Kanye West a déjà été critiqué pour avoir porté des t-shirts vintage de groupes, et la sœur de Kourtney, Kim Kardashian, est régulièrement aperçue portant des t-shirts de Metallica.

D’ailleurs, la demi-sœur maternelle de Kim, Kendall Jenner, a été aperçue en train de se balader avec un t-shirt de Slayer, et le guitariste d’Exodus, Gary Holt, qui a également joué avec Slayer pendant près de dix ans, a apparemment réagi en portant sur scène un t-shirt sur lequel on pouvait lire “Kill The Kardashians” (“Tuez les Kardashian”).

Barnes a quitté Cannibal Corpse en 1995, un an après la sortie de l’album The Bleeding. Il a depuis été remplacé par George “Corpsegrinder” Fisher.

Post de Chris Barnes :