Chuck Billy, le chanteur de Testament, parle de sa collaboration à la nouvelle série animée de Marvel, What If...? : "C'était génial, le producteur est un fan de Testament"

à 17 h 31 min
Lecture 2 min.
Chuck Billy, le chanteur de Testament, parle de sa collaboration à la nouvelle série animée de Marvel, What If...? : "C'était génial, le producteur est un fan de Testament"
© TDC Photography, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Chuck Billy, le chanteur de Testament a apporté sa voix à “What If… Doctor Strange Lost His Heart Instead Of His Hands?”, le quatrième épisode de la première saison de la nouvelle série animée de Marvel, “What If …?”. La série Disney+ consacre chacun de ses épisodes à un scénario différent d’un univers alternatif dans lequel tout est changé.

Chuck Billy a discuté de sa contribution à “What If … ?” lors d’une apparition dans un récent épisode du podcast The Jasta Show : “C’était une expérience incroyable, parce que le producteur était en fait un fan de Testament, et il est venu me chercher. C’était tellement génial et ça a rendu les choses tellement faciles.”

“Je n’avais jamais fait ça pour un film et un rôle d’action. Quand vous entrez dans la pièce, il y a une sorte de barricade devant laquelle vous vous tenez, une barricade rembourrée, avec un écran et un micro. Vous pouvez donc utiliser la barricade pour vous déplacer et entrer dans le personnage.”

“Mon personnage vole, crie et se bat. C’était génial, parce que le producteur m’a dit : ‘Ok, pour cette partie, fais la voix de Demonic et pour celle-là, fais la voix de Practice What You Preach. C’était vraiment cool qu’il puisse me donner des instructions comme ça. C’était la chose la plus facile à faire. Je me suis éclaté et c’était en plein milieu de la pandémie.”

“Je suis allée chez Disney à L.A. [Los Angeles, Californie], ce qui était vraiment cool. Et si tout se passe bien, je vais avoir une deuxième saison. Donc c’est quelque chose que j’attends avec impatience. C’est génial. Je pense que les gens vont l’adorer.”

La tournée nord-américaine, The Bay Strikes Back Tour, de Testament avec Exodus et Death Angel débutera le 6 octobre au Fremont Theater à San Luis Obispo, en Californie.

 What If…? – Bande-annonce officielle :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tokyo Tapes

Scorpions
Tokyo Tapes

Par Kingeddie, le 06/10/2022
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Plus d'actus sur Testament
L'actu Thrash Metal