Bad Wolves dévoile la date de sortie de son nouvel album, Dear Monsters, et accuse l'ex-frontman Tommy Vext de comportement abusif

à 9 h 08 min
Lecture 3 min.
Écoutez le premier extrait musical de Bad Wolves avec son nouveau chanteur
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Bad Wolves a annoncé que son nouvel album studio, intitulé Dear Monsters, sortira le 29 octobre.

Cet album sera leur premier depuis qu’ils se sont séparés de leur ancien chanteur Tommy Vext plus tôt cette année et qu’ils ont engagé Daniel “DL” Laskiewicz (LGND/ex-The Acacia Strain) pour le remplacer.

Le groupe a également annoncé que son premier single avec DL au chant, Lifeline, sortira demain, le 8 septembre.

Le groupe a annoncé la nouvelle tout récemment, dans le communiqué ci-dessous, qui réfute également plusieurs affirmations faites par Vext sur ses anciens camarades de groupe depuis son départ, tout en l’accusant de comportement abusif.

Voici ce que le groupe avait à dire : “Depuis que Tommy Vext a quitté Bad Wolves en janvier, nous sommes tous restés largement silencieux.”

“Nous avions pour priorité de chercher un nouveau chanteur, de faire de la musique et de nous concentrer sur l’avenir du groupe. Nous avons tous mis énormément de cœur et d’âme dans Bad Wolves, et nous devions à nos fans de faire un troisième album qui soit le meilleur possible.”

“Nous sommes heureux de vous annoncer que nous y sommes parvenus, et nous avons hâte que vous l’entendiez.”

“L’album s’appelle Dear Monsters et il sortira le 29 octobre. Le premier single, intitulé Lifeline, sortira ce mercredi 8 septembre, accompagné d’un nouveau clip vidéo. Ce sera le premier avant-goût du prochain chapitre avec notre nouveau chanteur DL, qui est un talent incroyable et une addition bienvenue au groupe.”

“Nous pensons que nos fans apprécieront l’énergie renouvelée et le registre qu’il apporte à Bad Wolves.”

“Il est regrettable que nous devions être témoins des crises de colère incessantes de Tommy Vext sur les réseaux sociaux, remplies d’affirmations frauduleuses et de tristes tentatives de diffamation des membres de notre groupe et de notre équipe. La vérité est que Tommy était violent – tant émotionnellement que physiquement – lorsqu’il était dans le groupe, et qu’il continue de l’être depuis qu’il a quitté le groupe. Il a affirmé de manière puérile de nombreuses faussetés. Les réfuter toutes serait une perte de temps et détournerait notre énergie de la musique, qui est notre priorité.”

“Cependant, nous ne tolérerons pas que nos contributions artistiques soient diminuées. Voici donc quelques points qu’il nous semble important de clarifier avant de passer au chapitre suivant :

– Dix des 13 chansons de notre premier album Disobey ont été écrites et enregistrées avant que Tommy ne rejoigne le groupe.

– Killing Me Slowly est un exemple de chanson réalisée en collaboration avec des auteurs extérieurs. Tommy a changé quelques paroles et a ensuite déclaré publiquement être le cerveau de la chanson. C’est faux, c’est pourquoi d’autres personnes, y compris des membres du groupe, sont créditées sur le morceau.

– Lors du tournage de la vidéo de Better Off This Way (feat. Dorothy) [une chanson co-écrite par Doc Coyle, John Boecklin et Brandon Sammons], Tommy a refusé que d’autres membres soient dans la vidéo. Puis, pour ne rien arranger, il l’a illégalement divulguée après avoir quitté le groupe [sans respecter la date de sortie officielle].

Bad Wolves est et restera un collectif créatif, où aucun membre, à l’intérieur ou à l’extérieur du groupe, ne détient les clés du succès du groupe.

Post de Bad Wolves :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif