MetalZone débarque sur ton mobile !

Rob Halford de Judas Priest : "Nous sommes cette machine à remonter le temps du Heavy Metal"

à 19 h 02 min
Lecture 2 min.
Rob Halford parle de la jeune génération de rockeurs, de Greta Van Fleet et des premières critiques de Judas Priest
© Brandon Nagy, Shutterstock.com

Rob Halford, le chanteur de Judas Priest, le légendaire groupe de Heavy Metal qui célèbre son 50e anniversaire, a évoqué la longévité du groupe dans une récente interview accordée à The Virginian-Pilot.

Rob Halford a déclaré : “Je pense que tout ce qui est de qualité se suffit à lui-même. Depuis les premières chansons qui ont fait avancer les choses – jusqu’où puis-je remonter ? – United, Take On The World, Evening Star, tout à partir de ce moment-là crée une connexion […] et c’est aussi ce qui vous motive à continuer à faire de la musique à un très haut niveau.”

“Nous n’avons jamais abordé nos albums comme s’il s’agissait d’une chanson pour la radio et que le reste était du remplissage… Les bonnes choses traversent les âges.”

“[Judas] Priest fait partie du paysage musical de la culture américaine maintenant. Nous le sommes depuis longtemps […]. Nous sommes cette machine à remonter le temps du Heavy Metal et nous pouvons vous ramener dans les années 1970 et littéralement traverser les décennies ensemble à travers les performances que nous faisons… Nous voulons donner à nos fans la meilleure expérience possible.”

La tournée nord-américaine de Judas Priest, 50 Heavy Metal Years, qui a été reportée, débutera le 8 septembre à Reading, en Pennsylvanie, et se terminera le 5 novembre à Hamilton, dans l’Ontario, au Canada.

Judas Priest a donné son premier concert depuis plus de deux ans le 15 août au Bloodstock Open Air, qui s’est tenu à Catton Park, Walton-on-Trent, au Royaume-Uni. Le groupe a réservé un certain nombre de surprises pour son set, notamment les premières interprétations sur scène de One Shot At Glory et Invader, ainsi que plusieurs chansons qui n’avaient pas été jouées depuis longtemps, comme Rocka Rolla (interprétée pour la première fois depuis 1976), Exciter (première fois depuis 2005), Hell Patrol (première fois depuis 2009), A Touch Of Evil (première fois depuis 2005), Dissident Aggressor (première fois depuis 2009) et Blood Red Skies (première fois depuis 2012).

La tournée européenne de Judas Priest se déroulera du 27 mai 2022 à Moscou, en Russie, au 31 juillet 2022 à Oberhausen, en Allemagne.

Judas Priest – One Shot At Glory @Bloodstock 2021 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal