MTV VMAs 2021 : Foo Fighters rafle les récompenses tandis que Machine Gun Kelly et Conor McGregor se battent sur le tapis rouge !

à 15 h 42 min
Lecture 2 min.
MTV VMAs 2021 : Foo Fighters rafle les récompenses tandis que Machine Gun Kelly et Conor McGregor se battent sur le tapis rouge !

Foo Fighters a assuré le spectacle lors des MTV Video Music Awards (VMAs) 2021, le groupe lauréat du Global Icon Award est monté sur scène pour interpréter un medley exceptionnel.

Après avoir été présenté par Billie Eilish, Foo Fighters est monté sur scène pour interpréter un medley de Learn To Fly, Shame, Shame et Everlong. Sur la batterie de Taylor Hawkins, on pouvait lire “Charlie R.I.P.”, un hommage au défunt batteur de The Rolling Stones, Charlie Watts.

En outre, Foo Fighters a été le tout premier lauréat du tout nouveau Global Icon Award, qui récompense les artistes qui ont “laissé une marque indélébile sur le paysage musical et continuent d’influencer, d’inspirer et d’évoluer”. Il va sans dire qu’en tant que l’un des plus grands groupes de Rock au monde, Foo Fighters, lauréat de 12 Grammy Awards, mérite amplement cet honneur.

Le groupe a également remporté trois autres prix – Best Rock, Best Cinematography, Best Choreography – tous pour la chanson Shame, Shame.

La performance de Foo Fighters lors des MTV VMAs 2021 est disponible ci-dessous !

MMA sur le tapis rouge

Cependant, la grande fête que devait être les MTV VMAs 2021 a failli être gâchée dès le début. En effet, Machine Gun Kelly (MGK) et Conor McGregor auraient eu un échange houleux lors de leur rencontre.

Selon TMZ, la bagarre a eu lieu avant la remise des prix lorsque Conor McGregor s’est approché de MGK, qui était accompagné de sa petite amie Megan Fox, pour lui demander une photo. Selon certaines sources, MGK a dit quelque chose, Conor McGregor a reculé et aurait ensuite jeté son verre sur MGK. Une bagarre aurait alors éclaté tandis que les équipe de sécurité seraient intervenues pour séparer les deux hommes avant que la situation ne dégénère.

À lire aussi : Ghost dévoile la bande-annonce de son premier film, Rite Here Rite Now, et la version live de Absolution

Foo Fighters – MTV VMAs 2021 :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock