MetalZone débarque sur ton mobile !

Queens Of The Stone Age : Un juge délivre une ordonnance restrictive contre Josh Homme dont les enfants ont témoigné contre lui

à 17 h 24 min
Lecture 4 min.
Queens Of The Stone Age : Un juge délivre une ordonnance restrictive contre Josh Homme dont les enfants ont témoigné contre lui
© A.PAES, Shutterstock.com

Selon Spin, Camille, la fille de Josh Homme, le frontman de Queens Of The Stone Age, âgée de 15 ans, a obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre son père le 7 septembre jusqu’à une audience le 28 septembre.

Les équipes de Spin ont dit avoir lu l’ordonnance contre Josh Homme et l’ont résumée comme suit :

“Camille allègue que [Josh] Homme donnait des coups de poing sur le volant et franchissait les lignes jaunes en conduisant, raillait et rabaissait son frère Ryder, abusait physiquement de ses frères et menaçait de se tuer après que Ryder ait dit à leur mère via FaceTime qu’il avait ‘tant de choses à lui dire sur papa’.”

“Elle demande que Josh Homme soit envoyé en cure de désintoxication. Camille dit aussi qu’elle et ses frères ont ‘peur des représailles’ de leur père et que ‘nous avons peur qu’il nous frappe ou qu’il continue à nous maltraiter émotionnellement’.”

La tragédie familiale

La semaine dernière, Brody Dalle du groupe The Distillers a tenté de déposer une paire d’ordonnances restrictives contre son ex-mari Josh Homme. Brody Dalle aurait tenté d’obtenir les ordonnances au nom de leurs fils, Orrin, 10 ans, et Wolf, 5 ans.

Selon TMZ, ces demandes ont depuis été refusées après que Brody Dalle ait tenté de les déposer dans un tribunal du centre-ville de Los Angeles et un tribunal de Santa Monica, avec différents juges refusant ses demandes dans les deux cas.

L’avocate de Josh Homme, Susan Wiesner, a commenté l’affaire pour Rollingstone.com : “Les allégations faites par Mme Dalle à l’encontre de M. Homme sont catégoriquement fausses. Afin de protéger les enfants, nous ne ferons pas d’autres déclarations”.

Des comptes rendus manuscrits d’Orrin et de Wolf ont été fournis dans les demandes d’ordonnance restrictive. Selon Rollingstone.com, le compte rendu d’Orrin se lit en partie comme suit : “Joshua Homme, moi-même et Dean Fertida étions assis sur le canapé et mon père Joshua Homme a attrapé mes parties intimes même quand je lui ai dit d’arrêter et n’arrêtait pas de dire ‘boules’.”

Orrin aurait également affirmé qu’il y avait eu des poussées, des bousculades, des objets lancés et des coups à la tête. Il a également déclaré : “Mon père me traite de menteur et de traître. Il me traite de gros et me dit que ma mère dit que je suis gros. Mon père me crie dessus quand je dors et frappe le lit. Il me dit qu’il a tué des gens.”

“Mon père a dit qu’il allait tirer sur le petit ami de ma mère, Gunner, et le tuer. J’ai peur qu’il fasse quelque chose de mal.”

Selon Rolling Stone magazine, les documents montrent que Wolf partageait des expériences similaires. L’avocate de Josh Homme a également publié une déclaration dans TMZ au sujet de cette affaire : “Mme Dalle a déjà fait ces signalements à la police, au DCFS et au juge présidant le tribunal des affaires familiales, qui ont tous refusé de prendre des mesures sur la base de ces déclarations fallacieuses”.

Josh Homme et Brody Dalle ont déposé des ordonnances restrictives l’un contre l’autre depuis leur séparation il y a plusieurs années. Ces dernières demandes d’ordonnances restrictives au nom des enfants interviennent une semaine après que Josh ait déposé une nouvelle plainte contre Brody Dalle concernant la garde de leurs trois enfants communs.

Selon les documents, Josh Homme a déclaré que Brody Dalle “a actuellement nos enfants et refuse de me les rendre pour mon temps de garde, les a empêchés d’aller à l’école et ne réagit pas quant à leur localisation”.

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com