Queens of the Stone Age annule sa tournée européenne, Josh Homme devant subir une intervention chirurgicale d'urgence

à 14 h 49 min
Lecture 2 min.
Queens Of The Stone Age annonce son nouvel album, In Times New Roman, et publie le single Emotion Sickness
© Andreas Neumann (Presse)

Queens Of The Stone Age (QOTSA) a annoncé l’annulation de ses derniers concerts européens prévus ce mois-ci en raison d’une situation médicale urgente concernant son leader, Josh Homme. Le groupe a révélé que Josh Homme devait rentrer immédiatement aux États-Unis pour y subir une intervention chirurgicale d’urgence, ce qui les empêche de poursuivre leur tournée.

Dans un communiqué officiel diffusé sur les réseaux sociaux, le groupe a exprimé ses profonds regrets : “Les Queens sont déçus de ne pas pouvoir jouer pour vous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et partageons votre frustration et votre déception.” Ils ont ajouté : “QOTSA a le regret d’annoncer que Josh Homme doit rentrer immédiatement aux États-Unis pour une opération chirurgicale d’urgence. Tous les efforts ont été faits pour continuer à jouer pour vous, mais il n’est plus possible de continuer.”

Les concerts concernés se déroulent dans plusieurs pays, dont la France, la Slovaquie, l’Allemagne, la République tchèque, l’Autriche, la Roumanie, la Croatie et la Grèce, du 10 au 27 juillet. Les fans qui avaient prévu de voir QOTSA lors de festivals sont invités à consulter les sites web des festivals concernés pour obtenir de plus amples informations. Pour ceux qui ont des billets pour des concerts en tête d’affiche, les détails concernant les remboursements ou les reports seront communiqués directement au point d’achat.

Ce développement soudain a déçu de nombreux fans, mais la priorité du groupe est la santé et le bien-être de son chanteur. Alors que QOTSA fait face à ce tournant inattendu, ses fans du monde entier envoient leurs pensées et leurs vœux de prompt rétablissement à Josh Homme.

Post de Queens of the Stone Age :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par QOTSA (@queensofthestoneage)