David Lee Roth à propos d'Eddie Van Halen : "Il est soit au paradis, soit en enfer. Ou il est en enfer, donc il est au paradis"

à 14 h 51 min
Lecture 2 min.
David Lee Roth (Van Halen) fait un doigt d'honneur à Gene Simmons (Kiss) - 18 fois !
© Debby Wong, Shutterstock.com

Le chanteur de Van Halen, David Lee Roth, a fait une apparition lors des MTV Video Music Awards 2021, dimanche soir (12 septembre). Dans une interview accordée à US Weekly, David Lee a évoqué le décès de son camarade du groupe Van Halen, le légendaire guitariste Eddie Van Halen, l’année dernière.

David Lee Roth a déclaré : “Mon guitariste est décédé, Eddie Van Halen. Il est soit au paradis, soit en enfer. Ou il est en enfer, donc il est au paradis. Comprenez ça comme vous voulez. Il voulait que je le dise exactement comme ça. Et je perpétue cet esprit délibérément.”

Il a ajouté : “Et vous savez quoi ? Je viens de parler à Alex Van Halen. Nous sommes sur le point de fêter notre 50e anniversaire ou 50 ans de critiques mutuelles [rires].”

Eddie Van Halen est décédé en octobre dernier à l’âge de 65 ans après une longue bataille contre le cancer. Son décès a été confirmé par son fils, et le bassiste de Van Halen, Wolfgang Van Halen.

Van Halen a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2007. Lors de la cérémonie de 2020, des membres de Metallica, Guns N’ Roses et Rage Against The Machine, entre autres, ont rendu hommage au défunt guitariste, Eddie Van Halen.

Wolfgang Van Halen prend la relève avec le premier album éponyme de son projet solo Mammoth WVH. Les titres du jeune Van Halen sont un véritable succès aux États-Unis, explosant semaine après semaine les charts !

Interview de David Lee Roth pour US Weekly :

Tags : Rock Van Halen
Source : blabbermouth.net