Guns N' Roses va bientôt sortir une nouvelle chanson, Hard School

à 16 h 33 min
Lecture 3 min.
Guns N' Roses : Découvrez le nouveau titre, Absurd !
© Antonio Scorza, Shutterstock.com

Une nouvelle chanson de Guns N’ Roses intitulée Hard School (a.k.a. Hard Skool) serait bientôt disponible.

La chanson, dont le titre provisoire était Jackie Chan, a été enregistrée à l’origine pendant la période Chinese Democracy [2008] de Guns N’ Roses, mais a finalement été omise de cet album. De courts extraits de la chanson ont ensuite été mis en ligne et une version complète a été divulguée en août 2019.

Plus récemment, la formation classique partiellement réunie de Guns N’ Roses a répété la chanson pour son concert de septembre 2019 au Hollywood Palladium et l’a incluse dans la setlist de certains de ses concerts de la tournée pour l’été 2021, mais ne l’a pas encore interprétée en concert.

Hier, une photo d’une fan des Guns N’ Roses avec le chanteur Axl Rose a été publiée sur Twitter, accompagnée du message suivant : “Une fan a rencontré Axl Rose après le deuxième concert de Guns N’ Roses à Atlantic City, NJ, hier soir. Elle a dit qu’il l’a invitée dans les coulisses et qu’ils ont pris une bière ensemble. Elle a également dit qu’elle lui a parlé de Hard Skool. Il lui a fait écouter la chanson et a dit qu’ils allaient bientôt la sortir”.

Si Hard School voit le jour, ce sera la deuxième nouvelle chanson de Guns N’ Roses à sortir en quelques semaines. Un autre titre intitulé Absurd – qui est une version retravaillée d’une chanson inédite appelée Silkworms – est arrivé le 6 août, trois jours après que le groupe ait interprété la chanson en live pour la première fois lors de son concert au Fenway Park de Boston.

La dernière fois que Guns N’ Roses a interprété Silkworms, qui aurait également été écrite pendant les sessions de Chinese Democracy, remonte à 2001.

Le groupe travaillerait sur un nouvel album studio – le premier sous la bannière Guns N’ Roses depuis Chinese Democracy et le premier avec Axl Rose, le guitariste Slash et le bassiste Duff McKagan depuis 1993.

Post de J. :

À lire aussi : Lars Ulrich de Metallica dit qu'il est fier du groupe de ses fils, Taipei Houston : "Ils font quelque chose de vraiment original"

Post de Guns N’ Roses News :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Guns N' Roses
L'actu Rock