MetalZone débarque sur ton mobile !

Un circle pit avec des voiturettes de golf pendant un concert du groupe de Metal Exodus

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Un circle pit avec des voiturettes de golf pendant un concert du groupe de Metal Exodus
© Gary Holt (Instagram)

Les circle pits sont amusants, mais par une journée chaude, ne serait-il pas agréable de ne pas dépenser autant d’énergie et de laisser une voiturette de golf faire tout le travail pour vous ? C’est ce qui s’est passé ce week-end au festival Full Terror Assault 2021, où des spectateurs ont participé à un circle pit en voiturette de golf.

Les images ont été partagées par Gary Holt, guitariste de Exodus, qui semblait aussi amusé par l’événement que la plupart des gens le seront probablement en voyant cette dernière avancée en matière de moshing.

Holt a déclaré : “Qu’est-ce que vous ne voyez pas tous les jours ? Un circle pit de voiturettes de golf ! Ahah. Nous avons entendu parler de ces occurrences, mais comme nous n’en avions pas encore vu, au moment où nous avons joué à The Toxic Walt, il était temps d’en demander un !”

“Peut-être ont-ils pensé qu’il y avait trop de monde ? OU PAS ! C’était le show le plus amusant, le plus épique et le plus sauvage que nous ayons joué ! On a fait quelques fausses notes ici et là, mais quand c’est aussi amusant, on s’en fout !”

“@ftaopenair, c’était une expérience incroyable ! Merci ! Et regardez bien le gars avec le carton de 12 sur la tête !”

Comme vous pouvez le voir, quatre voiturettes de golf entouraient la zone du moshpit alors que les moshers montaient à bord des véhicules décorés. Regardez la vidéo ci-dessous !

Exodus faisait partie de l’affiche du samedi 11 septembre lors de l’événement à Cave-in-Rock (Illinois). Ils ont été rejoints ce week-end par Misery Index, Devourment, M.O.D. et bien d’autres.

Le groupe prépare actuellement la sortie de son nouvel album, Persona Non Grata, qui devrait arriver le 19 novembre.

Post de Gary Holt :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gary Holt (@garyholt_official)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal