Les circle pits sont amusants, mais par une journée chaude, ne serait-il pas agréable de ne pas dépenser autant d’énergie et de laisser une voiturette de golf faire tout le travail pour vous ? C’est ce qui s’est passé ce week-end au festival Full Terror Assault 2021, où des spectateurs ont participé à un circle pit en voiturette de golf.
Les images ont été partagées par Gary Holt, guitariste de Exodus, qui semblait aussi amusé par l’événement que la plupart des gens le seront probablement en voyant cette dernière avancée en matière de moshing.
Holt a déclaré : “Qu’est-ce que vous ne voyez pas tous les jours ? Un circle pit de voiturettes de golf ! Ahah. Nous avons entendu parler de ces occurrences, mais comme nous n’en avions pas encore vu, au moment où nous avons joué à The Toxic Walt, il était temps d’en demander un !”
“Peut-être ont-ils pensé qu’il y avait trop de monde ? OU PAS ! C’était le show le plus amusant, le plus épique et le plus sauvage que nous ayons joué ! On a fait quelques fausses notes ici et là, mais quand c’est aussi amusant, on s’en fout !”
“@ftaopenair, c’était une expérience incroyable ! Merci ! Et regardez bien le gars avec le carton de 12 sur la tête !”
Comme vous pouvez le voir, quatre voiturettes de golf entouraient la zone du moshpit alors que les moshers montaient à bord des véhicules décorés. Regardez la vidéo ci-dessous !
Exodus faisait partie de l’affiche du samedi 11 septembre lors de l’événement à Cave-in-Rock (Illinois). Ils ont été rejoints ce week-end par Misery Index, Devourment, M.O.D. et bien d’autres.
Le groupe prépare actuellement la sortie de son nouvel album, Persona Non Grata, qui devrait arriver le 19 novembre.
Post de Gary Holt :
Voir cette publication sur Instagram