Bring Me The Horizon sort un nouveau single complètement déjanté, DiE4u

à 13 h 55 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon sort un nouveau single complètement déjanté, DiE4u
© Reece Owen (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Bring Me The Horizon poursuit la prochaine phase soigneusement exécutée de sa série d’EP à succès avec le lancement d’un nouveau single intitulé DiE4u.

Enregistré à distance pendant la pandémie avec le frontman Oli Sykes coincé au Brésil et le claviériste Jordan Fish au Royaume-Uni, DiE4u fait partie de la deuxième phase de la campagne des EP Post Human.

Le nouveau single, qui sort aujourd’hui via Columbia Records, est une autre aventure emo futuriste conçue par le quintet britannique et est accompagnée d’une vidéo, tournée à Kiev et réalisée par Sykes.

Oli déclare : “DiE4u est une chanson sur les obsessions toxiques, les vices et les choses dont on ne peut se défaire. Je pense que beaucoup de gens ont vécu des choses très similaires pendant leur confinement, en se retrouvant face à face avec leurs démons et en voyant leur être le plus profond et ce qui est vraiment important pour eux. Cette chanson est un triomphe pour moi, car c’est à ce moment-là que j’ai compris que je devais laisser tomber ce qui n’était pas bon et faire le choix de m’améliorer. Elle est également liée à un thème plus profond sur nous en tant que société, et sur la façon dont nous devrions nous traiter nous-mêmes, les uns les autres, et le monde.”

Bring Me The Horizon a récemment été classé numéro 1 au Royaume-Uni avec son EP Post Human : Survival Horror, qui a été streamé plus de 450 millions de fois et vendu plus de 300 000 fois dans le monde, ce qui témoigne de l’incroyable volonté du groupe d’explorer et de repousser ses propres limites créatives au plus fort de la pandémie mondiale. Cet EP est devenu l’une des pièces musicales les plus complexes et les plus variées du groupe jusqu’à présent et leur a valu les éloges de la critique.

Les quatre singles de Post Human : Survival Horror ont totalisé à eux seuls plus de 250 millions de streams sur toutes les plateformes à ce jour.

Bring Me The Horizon – DiE4u :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock