Queen : Roger Taylor à propos d'une nouvelle chanson avec Adam Lambert : "Brian May a soudainement perdu tout intérêt pour l'écriture"

à 17 h 41 min
Lecture 2 min.
Queen : Roger Taylor à propos d'une nouvelle chanson avec Adam Lambert : "Brian May a soudainement perdu tout intérêt pour l'écriture"
© Dziurek, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Roger Taylor, batteur de Queen, a déclaré que le guitariste Brian May avait “soudainement perdu tout intérêt” pour une nouvelle chanson de Queen que le duo écrivait avec Adam Lambert, et a admis qu’il “ne sait pas vraiment pourquoi”.

Comme l’a révélé Classic Rock en février, le trio a travaillé sur une nouvelle chanson à Nashville pendant une pause dans leur calendrier de tournée aux États-Unis.

Brian May a déclaré à propos de ce nouveau titre : “C’était une chanson d’un ami que nous avons essayé d’adapter. Elle avait l’étoffe d’une grande chanson, mais nous n’arrivions pas à la mettre en place. Nous n’avons juste pas pu le faire”.

Dans une récente interview accordée à Mojo, Roger Taylor a déclaré à propos de la chanson : “Brian a soudainement perdu tout intérêt [pour la chanson] et je ne sais pas vraiment pourquoi.”

“Nous l’avons commencée à Nashville alors que nous étions tous très fatigués. Nous n’arrivions pas à nous décider sur un titre et le texte semblait un peu trop négatif pour Queen, peut-être. Mais c’était sacrément bien, et j’espère que nous y arriverons.”

Roger Taylor a également abordé la possibilité que Queen développe une suite au film Bohemian Rhapsody, qui a rencontré un énorme succès.

“Mon sentiment est qu’un biopic est probablement suffisant. Mais je serais stupide de l’exclure. Si quelqu’un peut proposer un scénario merveilleux qui a une lueur de vérité, pourquoi pas.”

“Mais d’une certaine manière, nous sommes difficiles à suivre nous-mêmes, et nous ne voulons pas risquer de faire quelque chose qui ne soit pas génial. C’est peut-être l’une des choses qui nous empêchent de rentrer en studio ces jours-ci.”

Roger Taylor prévoit de sortir un nouvel album solo, Outsider, le 1er octobre. Le premier single, We’re All Just Trying To Get By Ft. KT Tunstall, est disponible ci-dessous !

Roger Taylor ft. KT Tunstall – We’re All Just Trying To Get By :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Queen
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock