La semaine dernière, le groupe de Metalcore américain Silent Planet a dévoilé son nouveau single Terminal et annoncé que son quatrième album, Iridescent, sortirait le 12 novembre.
Après la sortie de la chanson le 17 septembre, un fan de Silent Planet a partagé une “reaction video” enthousiaste et larmoyante pour le morceau mélancolique et son clip cinématographique.
Ce fan est Bogdan Punyak, qui met en ligne des critiques Metal et des reprises sous le nom de Hard Core sur YouTube. Il a vanté la nature énigmatique du son du groupe et a souligné la contribution de chaque membre.
Peu après, le chanteur de Silent Planet, Garrett Russell, a répondu à la vidéo de Punyak en reprenant le titre de la critique dans sa réponse.
“Cette vidéo me rend émotif”, a déclaré Russell sur Twitter avec un lien vers la vidéo en question. “Rien n’est comparable à la sensation de sortir une chanson et de la voir devenir la chanson de quelqu’un d’autre.”
Vous pouvez voir la vidéo de Punyak, ainsi que la réponse de Russell, et regarder le clip vidéo de Terminal ci-dessous.
Vous pouvez également retrouver la chanson Terminal dans la playlist Metal Hebdo, aux côtés de toutes les dernières sorties Metal & Rock les plus flamboyantes, en bas de cet article !
Reaction video de Hard Core :
À lire aussi : Përl partage sa performance au Hellfest 2024 avec Faustine Berardo
Post de Garrett Russell :
this video is making me emotional. emotionception.
nothing compares to the feeling of releasing a song and watching it become someone else’s song. it’s a beautiful thing. music rules
https://t.co/OYHyH9O9uF— gaz (@SilentGarrett) September 17, 2021