Silent Planet répond à la "reaction video" émotionnelle d'un fan sur sa nouvelle chanson

à 9 h 04 min
Lecture 2 min.
Silent Planet répond à la "reaction video" émotionnelle d'un fan sur sa nouvelle chanson
© YouTube

La semaine dernière, le groupe de Metalcore américain Silent Planet a dévoilé son nouveau single Terminal et annoncé que son quatrième album, Iridescent, sortirait le 12 novembre.

Après la sortie de la chanson le 17 septembre, un fan de Silent Planet a partagé une “reaction video” enthousiaste et larmoyante pour le morceau mélancolique et son clip cinématographique.

Ce fan est Bogdan Punyak, qui met en ligne des critiques Metal et des reprises sous le nom de Hard Core sur YouTube. Il a vanté la nature énigmatique du son du groupe et a souligné la contribution de chaque membre.

Peu après, le chanteur de Silent Planet, Garrett Russell, a répondu à la vidéo de Punyak en reprenant le titre de la critique dans sa réponse.

“Cette vidéo me rend émotif”, a déclaré Russell sur Twitter avec un lien vers la vidéo en question. “Rien n’est comparable à la sensation de sortir une chanson et de la voir devenir la chanson de quelqu’un d’autre.”

Vous pouvez voir la vidéo de Punyak, ainsi que la réponse de Russell, et regarder le clip vidéo de Terminal ci-dessous.

Vous pouvez également retrouver la chanson Terminal dans la playlist Metal Hebdo, aux côtés de toutes les dernières sorties Metal & Rock les plus flamboyantes, en bas de cet article !

Reaction video de Hard Core :

À lire aussi : Meshuggah : Fredrik Thordendal n'a pas joué de guitare pendant trois ans avant d'enregistrer les solos du nouvel album, Immutable

Post de Garrett Russell :

Silent Planet – Terminal :

Metal Hebdo :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Silent Planet
L'actu Metalcore