Steve-O de Jackass présente Ice Nine Kills à un festival en se coupant la langue

à 12 h 20 min
Lecture 2 min.
Steve-O de Jackass présente Ice Nine Kills à un festival en se coupant la langue
© s_bukley / Shutterstock.com

La semaine dernière, au Blue Ridge Rock Festival, la légende de Jackass, Steve-O, a réalisé une de ses performances atypiques sur scène. En plus de faire du crowdsurfing du fond de la fosse jusqu’à l’avant, Steve s’est coupé la langue avec un couteau avant de présenter Ice Nine Kills.

Le Blue Ridge Rock Festival 2021 a reçu des critiques mitigées. Malgré une incroyable liste d’artistes, le festival a connu des problèmes d’infrastructure, obligeant les fans à abandonner leurs voitures et à marcher des kilomètres chaque jour pour se rendre sur les lieux du festival.

Des problèmes de camping et de billetterie ont également émaillé le festival, mais certains fans se sont engagés à revenir l’année prochaine malgré les désagréments.

Steve-O était l’un des invités spéciaux du Blue Ridge. Il devait simplement se présenter et animer le festival, mais il a fait en sorte de mériter son chèque en divertissant la foule de Virginie.

Après un bain de foule épique, Steve a pris une minute pour chercher quelque chose de pointu, mais ne trouvant rien d’adéquate, il a attrapé le couteau de poche d’un membre du public au premier rang.

“C’est le groupe idéal pour faire ça, d’ailleurs. Vous aimez les films d’horreur ?”, a dit Steve à propos d’Ice Nine Kills.

Le groupe en a parlé sur ses réseaux sociaux, en saluant l’introduction de Steve-O. Du reste, INK sortira son nouvel album, The Silver Scream 2 : Welcome To Horrorwood, le 15 octobre via Fearless Records.

Vous pouvez regarder la vidéo complète des pitreries de Steve-O au Blue Ridge Festival ci-dessous.

Post de Ice Nine Kills :

À lire aussi : Des fans de Ghost croient qu'une nouvelle chanson pourrait bientôt voir le jour

Vidéo de Steve-O au Blue Ridge Festival :