Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Bring Me The Horizon disent qu'ils "ont un plan" pour les deux derniers EP de Post Human

à 11 h 18 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon disent qu'ils "ont un plan" pour les deux derniers EP de Post Human
© Tom Rose / Shutterstock.com

Alors que Bring Me The Horizon est de retour sur scène, Kerrang! a décidé d’obtenir des informations du groupe sur le statut de leur série d’EP Post Human – non seulement le deuxième album à venir (après Survival Horror), mais aussi les numéros trois et quatre.

Le frontman Oli Sykes a expliqué : “Nous avons les idées générales de ce que nous voulons, mais nous devons attendre et voir, car elles peuvent encore évoluer.”

“Je sais à quoi je veux que le troisième ressemble, et le quatrième, mais il y aura beaucoup d’expérimentations jusqu’à ce que nous trouvions la bonne ambiance.”

“Le troisième sera un peu plus tranquille. Et le quatrième va être un défi intéressant, à cause de ce que je veux en faire…”

“Il y aura presque une progression dans chaque disque, et puis le dernier va régresser. […] J’ai un plan pour eux. Je ne vais pas en dire plus car cela pourrait changer et je ne veux décevoir personne.”

Le claviériste Jordan Fish a ajouté : “Oli s’occupe plus du côté conceptuel. Et je m’occupe plus de la musique.”

“Ce deuxième disque [avec le récent single DiE4u], je le vois comme ayant des éléments plus pop, que nous n’avions pas sur le premier disque. C’est entraînant, mais ce n’est pas vraiment pop. Par endroits, c’est comme de l’emo, de l’hyperpop, du screamo peut-être.”

“Et puis le troisième disque sera sans doute plus électronique. Mais ça ne veut pas dire que ce sera quelque chose que les amateurs de musique lourde n’aimeront pas – c’est plus ce que j’appellerais un son ‘à la Matrix’, un peu comme The Prodigy.”

“Je ne suis sûr de rien, cependant. C’est juste des trucs dans ma tête. Ça reste vraiment à voir.”

Bring Me The Horizon – DiE4u :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock