Dani Filth dévoile ses cinq chansons préférées de Cradle Of Filth !

à 11 h 44 min
Lecture 3 min.
Dani Filth dévoile ses cinq chansons préférées de Cradle Of Filth !
© DFP Photographic / Shutterstock.com

Dans un article récemment publié sur Revolver, le leader de Cradle Of Filth, Dani Filth, a révélé ses cinq chansons préférées du groupe.

Vous pouvez lire ses explications (en anglais) pour chaque choix sur Revolvermag.com, mais si vous voulez juste écouter les chansons, vous les trouverez ci-dessous.

Bathory Aria

À lire aussi : Matt Bellamy, de Muse, évoque sa collaboration avec Mutt Lange pour Drones

Of Dark Blood And Fucking

Courting Baphomet

Achingly Beautiful

Necromantic Fantasies

Cradle Of Filth a récemment sorti un clip pour le titre Necromantic Fantasies, que vous pouvez trouver ci-dessous. La chanson elle-même fera partie du treizième album studio du groupe, Existence Is Futile, dont la sortie est prévue pour le 22 octobre.

Enregistré pendant le confinement de 2020, et assemblé aux Grindstone Studios dans le Suffolk avec le producteur Scott Atkins (Benediction/Vader), l’album succède à Cryptoriana – The Seductiveness of Decay de 2017.

Dani Filth a fait la déclaration suivante à propos de l’album à venir : “L’album traite de l’existentialisme, de l’effroi existentiel et de la peur de l’inconnu. Le concept n’a pas été créé par la pandémie. Nous l’avions écrit bien avant qu’elle ne commence, mais la pandémie est la pointe de l’iceberg en ce qui concerne la direction que prend le monde, vous voyez ?”

“Je suppose que le titre, Existence Is Futile, semble un peu morbide. Mais encore une fois, il s’agit plutôt de reconnaître cette vérité et de dire que tout est permis car rien n’a vraiment d’importance, ce qui imite la maxime de l’occultiste Aleister Crowley.”

“Nous savons tous que nous allons mourir, alors autant profiter de la vie pendant que nous la possédons. Le dernier morceau de l’album – Us, Dark, Invincible – enfonce le clou. De plus, la pochette de ce disque a été créée par le visionnaire letton Arthur Berzinsh, qui a également habillé les deux derniers albums, et cela pue l’extrêmement beau mais aussi l’apocalyptique.”

Le mois prochain, Cradle Of Filth partira pour la tournée nord-américaine Lustmord And Tourgasm Tour, jouant chaque soir leur album de 1998, Cruelty And The Beast. 3TEETH et Once Human les rejoindront sur cette tournée.

Cradle Of Filth – Necromantic Fantasies :

Source : revolvermag.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Cradle Of Filth
L'actu Black Metal