Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

The Beatles : Ringo Starr et plus de 100 batteurs reprennent la chanson Come Together !

à 17 h 23 min
Lecture 2 min.
The Beatles : Ringo Starr et plus de 100 batteurs reprennent la chanson Come Together !
© WhyHunger, YouTube

Ringo Starr s’est associé à plus de 100 batteurs pour interpréter une reprise du classique Come Together de The Beatles de 1969.

Aux côtés de Ringo Starr se trouvaient des noms célèbres tels que Nandi Bushell, jeune prodige de la batterie âgé de 11 ans, Chad Smith de Red Hot Chili Peppers, Matt Cameron de Pearl Jam, Stewart Copeland de The Police, Simon Kirke de Free, le célèbre Jim Keltner et bien d’autres encore.

La reprise centrée sur la batterie a été publiée dans le cadre de la campagne Drum Together de WhyHunger. L’opération – dont le slogan est “One beat. One mission. End hunger” – vise à mettre fin à la faim aux États-Unis et dans le monde entier en fournissant “des ressources essentielles pour soutenir les mouvements populaires et fournir des solutions communautaires ancrées dans la justice sociale, environnementale, ethnique et économique”.

Le projet a été créé par le producteur Brian Resnick et l’ambassadeur mondial de Drumming, Dom Famularo. À propos de la reprise, Brian Resnick a déclaré : “La vidéo présente le plus grand rassemblement de batteurs jamais réalisé sur une chanson, et c’est tellement inspirant et puissant”.

“Je suis vraiment ému par la générosité de tous ces musiciens phénoménaux qui ont fait don de leur temps et de leurs talents, et j’espère que le projet motivera les gens à s’engager et à rejoindre WhyHunger pour mettre fin à la faim dans le monde.”

Ringo Starr, quant à lui, a ajouté : “Nous sommes tous d’accord pour dire qu’aucun enfant ne devrait souffrir de la faim et que tout le monde devrait avoir accès à des denrées alimentaires”.

“C’est une grande cause que j’ai soutenue par le passé et une grande chanson – une de mes chansons préférées de [The] Beatles. Alors quand Jim Keltner m’a demandé de me joindre à tous ces autres batteurs, j’ai été heureux de le faire. Peace & Love.”

Why Hunger – Drum Together :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock The Beatles
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur The Beatles
L'actu Rock