Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Les 10 clips vidéo les plus sombres du Rock et du Metal !

à 18 h 01 min
Lecture 2 min.
Les 10 clips vidéo les plus sombres du Rock et du Metal !
© Rammstein Official, YouTube

Loudwire vient de publier une liste composée des “10 clips vidéo les plus sombres du Rock et du Metal“. Découvrez tous les clips vidéo ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Loudwire.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “On pense souvent que le clip vidéo passe après la chanson elle-même. Mais parfois, un clip vidéo sombre peut avoir un impact tout aussi perturbant et viscéral que la chanson qu’il accompagne”.

“Bien sûr, la composante visuelle d’une chanson doit compléter l’audio, mais ne peut-elle pas aller plus loin et déranger, titiller, horrifier ? La marque d’un grand clip vidéo est peut-être de tester ces limites.”

“Après tout, certains grands groupes de Rock et de Metal ont réalisé des clips vidéo qui sont plus susceptibles de vous donner des frissons que de vous chatouiller l’esprit. Et de nombreux spectateurs ont fini par apprécier davantage la chanson illustrée. Mais nous sommes sûrs que beaucoup ont également été marqués.”

“Quels sont donc les clips vidéo les plus sombres du Rock et du Metal ? Jetez un coup d’œil à nos choix dans la liste ci-dessous, si vous osez…”

Vous aussi, déchaînez les passions et dites-nous dans les commentaires quels sont pour vous les clips vidéo les plus sombres du genre.

Les 10 clips vidéo les plus sombres du Rock et du Metal :

À lire aussi : Metallica autorisé à poursuivre son action en justice contre son assureur pour les pertes liées au report de sa tournée sud-américaine

Rammstein – Mein Teil :

Queens Of The Stone Age – Sick, Sick, Sick :

The Cure – Lullaby :

Tool – Schism :

Nirvana – Heart-Shaped Box :

Metallica – One :

Linkin Park – Breaking The Habit :

Slipknot – The Devil In I :

Pearl Jam – Jeremy :

Disponible uniquement sur YouTube !

Nine Inch Nails – Closer :

 

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com