Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Northlane souhaite devenir "totalement indépendant" avec l'aide de sa nouvelle communauté Patreon

à 11 h 16 min
Lecture 2 min.
Northlane enregistre un nouvel album
© Northlane (Press)

Northlane a annoncé sa décision d’aller de l’avant en tant que groupe indépendant.

À cette fin, les musiciens ont lancé un Patreon que vous pouvez trouver via le lien suivant : https://www.patreon.com/northlaneworldeaters

Ils ont publié la déclaration suivante à ce sujet : “Nous avons travaillé sans relâche au cours des 12 dernières années pour devenir la meilleure version de Northlane possible, mais les temps changent. Nous sommes un groupe totalement indépendant. Nous n’avons plus de label, plus de management et nous produisons nos propres disques.”

“Le Northlane Wordeaters est notre chance de donner plus à nos fans, de sauvegarder la longévité de ce que nous aimons faire, et de créer une communauté de personnes partageant les mêmes idées et notre amour de la musique.”

“Au cours des 12 dernières années, nous avons accumulé une grande quantité de connaissances et de ressources et nous avons gardé beaucoup de choses pour nous. C’est notre chance de donner d’une manière qui ne nous oblige pas à faire des compromis.”

“Le Northlane Worldeaters est un club exclusif, avec plusieurs niveaux d’adhéSion. Pour moins que le prix d’une bière, nous vous donnerons accès à la nouvelle musique en avance sur le reste du monde, à des billets de concert VIP, à des streams exclusifs, à des produits dérivés exclusifs, à des vinyles exclusifs, à une bibliothèque entière des outils que nous utilisons pour créer de la musique, à des photographies qui documentent l’histoire de ce groupe, à des extraits d’album, à des sessions de questions-réponses, à une communauté en ligne, à des démos inédites, à des billets de concert en prévente et à d’innombrables autres avantages.”

Du reste, Northlane a terminé l’enregistrement d’un nouvel album pendant l’été.

Northlane a sorti son dernier album en date, nommé Alien, le 2 août 2019 via UNFD.

Post de Northlane :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.