Tobias Forge de Ghost : "La majeure partie de cette année a été passée en studio à travailler sur un nouvel album"

à 18 h 53 min
Lecture 2 min.
Tobias Forge de Ghost : "La majeure partie de cette année a été passée en studio à travailler sur un nouvel album"
© agwilson, Shutterstock.com

Dans une récente interview accordée à 93X Radio, Tobias Forge, le frontman de Ghost, a parlé de la façon dont il passait son temps libre pendant la pandémie de la Covid-19.

Tobias Forge a déclaré : “Évidemment, la majeure partie de cette année a été passée en studio à travailler sur un [nouvel album de Ghost] dont nous ne parlons pas [pour le moment]”.

“Mais l’année précédente, qui a obligé la plupart des gens à rester à la maison, était en fait une grande opportunité. Je suis en tournée depuis environ 10 ans, alors être à la maison et être avec ma famille, tout cela a été très stimulant.”

“[Les tournées], c’est formidable. C’est très amusant, et ça me manque aussi. Mais parfois, nous devons retourner au port et nous rappeler pourquoi nous sommes des pirates [rires].”

Le mois dernier, Ghost a sorti un single intitulé Hunter’s Moon et qui figurera sur la bande-son de la nouvelle production très attendue de la franchise d’horreur Halloween, Halloween Kills.

Hunter’s Moon est arrivé juste après l’annonce par Ghost d’une tournée américaine avec Volbeat et Twin Temple début 2022.

En mars 2020, lors du dernier concert de la tournée Prequelle de Ghost à Mexico, au Mexique, le groupe a officiellement présenté Papa Emeritus IV, qui dirigera le groupe sur le nouvel opus.

Tobias Forge a interprété un nouveau Papa Emeritus sur chacun des trois premiers albums du groupe, chaque version de Papa remplaçant celle qui la précède. Papa Emeritus III a été retiré au profit de Cardinal Copia avant la sortie de l’album Prequelle de 2018.

Interview de Tobias Forge pour 93X Radio :

Tags : Rock Ghost
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock