Rush : Le Ohio State University Marching Band rend hommage à Neil Peart !

à 19 h 04 min
Lecture 2 min.
Rush : Le Ohio State University Marching Band rend hommage à Neil Peart !
© YouTube

Le Ohio State University Marching Band a repris plusieurs classiques de Rush lors de sa performance à la mi-temps le week-end dernier.

Conçue comme un hommage à Neil Peart, le défunt batteur de Rush, la performance de 14 minutes comprenait des arrangements de The Spirit Of Radio, Fly By Night et Tom Sawyer, entre autres. La vidéo est disponible ci-dessous !

Le Ohio State University Marching Band a déclaré : “Pour honorer […] l’un des plus grands batteurs de l’histoire, Neil Peart de Rush, l’Ohio State Marching Band a ajouté un peu plus de percussion au mélange pour le spectacle de la mi-temps samedi”.

“Pour aider à recréer l’impact sonore de [Neil] Peart, la section des percussions a été augmentée de 20 toms et 20 cymbales supplémentaires montés sur quatre racks. Ils ont été placés à l’avant de l’alignement et joués par les cinq percussionnistes suppléants du groupe pour cette semaine.”

Rush a répondu sur les réseaux sociaux : “Nous sommes sans voix !”.

En juillet dernier, Alex Lifeson, guitariste de Rush, a confirmé qu’il n’y avait “aucune chance” que le groupe “existe à nouveau”.

“Je pense, honnêtement, que Rush est mort en 2015. Il n’y a aucune chance que Rush existe à nouveau, parce que Neil [Peart] n’est plus là pour en faire partie.”

The Ohio State University Marching Band – Rush :

À lire aussi : Max Cavalera : "Je pense que si le premier album de Soulfly avait été merd*que, je ne serais même pas en train de vous parler en ce moment"

Post de Rush :

Tags : Rock Rush
Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Rush
L'actu Rock