Vince Neil de Mötley Crüe se serait cassé des côtes lors d'une chute sur scène

à 19 h 10 min
Lecture 2 min.
Vince Neil de Mötley Crüe se serait cassé des côtes lors d'une chute sur scène
© YouTube

Le chanteur de Mötley Crüe, Vince Neil, s’est gravement blessé en tombant de la scène lors de la performance de son projet solo, hier soir (vendredi 15 octobre), au festival Monsters On The Mountain au LeConte Center de Pigeon Forge, dans le Tennessee.

D’après Metal Sludge (via Blabbermouth), l’incident s’est produit au début du set, alors que le groupe jouait Don’t Go Away Mad (Just Go Away), un classique de Mötley Crüe qui fait partie intégrante des performances du chanteur en solo.

Dans la vidéo filmée par des fans, disponible ci-dessous, on peut voir Vince encourager la foule à applaudir à la fin de la chanson tout en faisant un pas ou deux vers le côté avant gauche de la scène avant de perdre l’équilibre et de tomber.

Peu de temps après, le bassiste Dana Strum s’est adressé à la foule au sujet de l’étendue des blessures de Neil, en disant : “La vérité est que Vince est tombé et s’est cassé quelques côtes dans sa chute. Il ne peut pas respirer et il va être pris en charge médicalement. Il était si excité d’être ici. […] Il était prêt à s’accrocher mais on lui a dit de ne pas le faire. Applaudissez-le bien fort, s’il vous plaît.”

Selon des sources citées par Metal Sludge, Neil a été emmené en ambulance. Le co-présentateur de l’événement Monsters On The Mountain, Eddie Trunk, a ensuite tweeté que Neil était “à l’hôpital en train de recevoir des soins et de passer des radios”.

Le groupe de Vince a terminé son concert au Monsters On The Mountain, et le guitariste Jeff Blando a repris les fonctions de chanteur.

Le Stadium Tour de Mötley Crüe avec Def Leppard, Poison et Joan Jett & The Blackhearts devait initialement avoir lieu l’été dernier, mais a finalement été repoussée à 2021, puis à 2022, en raison de la pandémie de coronavirus.

Vidéo de la chute de Vince Neil :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal