Les reviews utilisateurs sont de retour !

Andrea Meyer, collaboratrice de Cradle Of Filth et Satyricon, a été tuée dans une attaque à l'arc en Norvège

à 11 h 17 min
Lecture 3 min.
Andrea Meyer, collaboratrice de Cradle Of Filth et Satyricon, a été tuée dans une attaque à l'arc en Norvège

Andréa Meyer, l’artiste, écrivain, actrice et mannequin allemande qui a sorti plusieurs albums sous le nom de Nebelhexë, est l’une des cinq personnes qui ont été tuées dans une attaque à l’arc à Kongsberg, en Norvège, la semaine dernière. Elle était âgée de 52 ans.

Meyer a joué sur le premier album de Cradle Of Filth, The Principle of Evil Made Flesh (1994), ainsi que sur un album de Satyricon, Nemesis Divina (1996).

Le frontman de Cradle Of Filth, Dani Filth, a déclaré ce qui suit sur les réseaux sociaux : “R.I.P. Andrea Meyer”

“Andrea a participé à notre premier album, The Principle Of Evil Made Flesh, et a également posé et dansé pour nous sur scène, tout en présidant aux rituels de nos années de formation.”

“Elle nous manquera cruellement et nous présentons nos sincères condoléances à ses proches.”

Meyer, qui vivait également à Kongsberg, était auparavant mariée au guitariste de Emperor, Tomas “Samoth” Haugen, avec qui elle partageait une fille, Alva.

Comme l’ont rapporté plusieurs journaux, Espen Andersen Braathen, un citoyen danois de 37 ans, a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi (13 octobre), après avoir commencé sa série de meurtres en ciblant des personnes au hasard dans un supermarché et dans d’autres endroits de Kongsberg, où il vivait.

Brathen, un musulman converti, a été placé en garde à vue dans un établissement médical en attendant une évaluation psychiatrique.

L’inspecteur de police Per Thomas Omholt a décrit Brathen comme “pas très sociable” et a déclaré aux médias que “tout porte à croire qu’il a choisi ses victimes au hasard” et qu’il a agi seul.

Bien que Brathen ait prétendument publié une vidéo sur les réseaux sociaux en 2017 dans laquelle il lançait un “avertissement” et déclarait sa foi musulmane, Omholt a déclaré aux journalistes qu’il “n’a pas pris [la conversion] très au sérieux” : “Nous voulons dire par là qu’il n’a pas suivi ou pratiqué les traditions qui sont courantes dans cette culture et cette religion.”

L’année dernière, un tribunal aurait délivré à Braathen une ordonnance restrictive lui interdisant de s’approcher de ses parents pendant six mois après qu’il a menacé de tuer l’un d’entre eux. Il aurait également été condamné pour cambriolage et possession de drogue.

Post de Cradle Of Filth :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Cradle Of Filth
L'actu Black Metal