Les reviews utilisateurs sont de retour !

Paul McCartney intronisera les Foo Fighters au Rock & Roll Hall of Fame

à 11 h 13 min
Lecture 2 min.
Foo Fighters jouera aux MTV Music Video Awards 2021 et recevra le tout premier prix "Global Icon"
© Greg Jannacone / Shutterstock.com

Le Rock And Roll Hall of Fame a dévoilé une première liste de présentateurs et de performances qui se produiront lors de la 36e cérémonie annuelle d’intronisation le 30 octobre à Cleveland.

Angela Bassett, qui a joué le rôle de Tina Turner dans le biopic What’s Love Got to Do With It (1993), intronisera Turner, avec des performances de Bryan Adams, Christina Aguilera, H.E.R. et Mickey Guyton.

Carole King sera intronisée par Taylor Swift (Swift se produira également avec King et Jennifer Hudson). Drew Barrymore devrait introniser les Go-Go’s, tandis que Paul McCartney parlera au nom des Foo Fighters.

Pour le prix Ahmet Ertegun de cette année, qui est décerné aux professionnels de l’industrie qui travaillent dans l’ombre, Lionel Richie intronisera Clarence Avant, fondateur de Sussex Records.

Les présentateurs des autres intronisés – Todd Rundgren, Kraftwerk, Jay-Z, LL Cool J, Charley Patton, Gil Scott-Heron et Randy Rhoads – n’ont pas encore été annoncés.

La cérémonie de cette année sera la première à se dérouler en personne depuis 2019. Celle de l’année dernière s’est tenue virtuellement en raison de la pandémie.

La cérémonie d’intronisation de 2021 sera diffusée le 20 novembre sur HBO et disponible en streaming sur HBO Max, ainsi qu’en simulcast sur la radio SiriusXM Rock And Roll Hall Of Fame.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock