Wolfgang Van Halen répond à des fans de Van Halen : "Si je dois m'habituer à ne pas avoir de père, ces gens peuvent s'habituer à ne plus voir un groupe en concert"

à 15 h 43 min
Lecture 3 min.
Mammoth WVH : Découvrez le premier concert du groupe de Wolfgang Van Halen

Wolfgang Van Halen a une fois de plus été victime de la colère des fans mécontents de Van Halen alors qu’il se bat pour son droit de ne pas inclure les chansons de son père dans ses concerts.

Le musicien s’est déjà disputé avec un fan à ce sujet au début de l’année, lorsque le fan en question a suggéré que Wolfgang honorerait son père, Eddie Van Halen, s’il cédait aux souhaits des fans de jouer les chansons du groupe sur scène.

“J’honore mon père en existant et en faisant ce que je fais tous les jours”, a répondu Wolfgang. “Je ne vais pas jouer Panama pour vous.”

La dernière dispute en ligne a commencé lorsqu’un fan a tweeté : “Pourquoi, après toute votre résistance contre les fans de Van Halen, avez-vous décidé d’ajouter WVH au nom de votre groupe ? Question honnête”.

Wolfgang a répliqué avec colère : “La dernière fois que j’ai vérifié, c’était mon putain de nom.”

Après ce tweet, Wolfgang a détaillé davantage sa frustration d’être constamment surveillé, écrivant : “C’est ces conneries où les gens sortent les choses de leur contexte […] de manière stupide pour pouvoir être en colère contre moi qui m’énervent.”

Malgré le tumulte, Wolfgang a maintenu qu’il n’avait aucune rancune envers ceux qui aiment Van Halen. Il a écrit : “Je n’ai jamais eu de ressentiment envers les fans de VH. Tout ce que j’ai jamais dit, c’est : 1) Vous n’entendrez jamais VH à un concert de Mammoth. 2) Je ne ‘remplacerai’ jamais mon père dans VH […]. Mais vous continuez à trouver de nouvelles raisons de me détester tous les jours. C’est putain d’épuisant.”

Le même jour, Wolfgang Van Halen a rejeté la suggestion d’un fan d’organiser un concert avec les anciens chanteurs de Van Halen, David Lee Roth et Sammy Hagar.

“Je ne sais pas pourquoi tu penses que c’est à moi d’arranger ça. Si je dois m’habituer à ne pas avoir de père, ces gens peuvent s’habituer à ne plus voir un groupe en concert.”

Au début du mois, Wolfgang Van Halen a rejoint Guns N’ Roses sur scène pour interpréter Paradise City.

Mammoth WVH – Don’t Back Down (Live) :

À lire aussi : Les allégations contre Justin Sane, ancien leader d'Anti-Flag, s'intensifient et son accusatrice affirme qu'il envisage de fuir les États-Unis

Post de Wolfgang Van Halen :

Source : loudersound.com