Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Regardez Guns N' Roses et Wolfgang Van Halen jouer Paradise City !

à 16 h 32 min
Lecture 2 min.
Regardez Guns N' Roses et Wolfgang Van Halen jouer Paradise City !
© Msternt, YouTube

Wolfgang Van Halen a rejoint Guns N’ Roses sur scène samedi dernier au Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Hollywood, en Floride, pour interpréter Paradise City.

La vidéo de la performance de Wolfgang Van Halen aux côtés de Guns N’ Roses est disponible ci-dessous !

Ce concert faisait partie de la tournée américaine de Guns N’ Roses qui a débuté fin juillet et dont le groupe de Wolfgang, Mammoth WVH, assurait la première partie sur toutes les dates.

Dans une récente interview accordée à AL.com, Wolfgang Van Halen a parlé du fait de partager la scène avec le guitariste de Guns N’ Roses, Slash : “J’adore le regarder et constater que tout ce qu’il fait semble se faire sans effort. C’est toujours amusant de regarder quelqu’un comme lui faire son truc, parce qu’on n’a jamais l’occasion de le voir souvent, alors le fait de pouvoir le voir tous les soirs est un vrai régal”.

Wolfgang a ajouté dans une interview accordée à Ultimate Classic Rock : “Axl [Rose, chanteur de Guns N’ Roses] m’a dit qu’il avait vraiment aimé [la chanson] Don’t Back Down, et qu’il avait vraiment aimé la vidéo aussi. Il m’a fait un câlin. Je ne pouvais pas le croire. C’est un gars vraiment gentil”.

“L’autre jour, Duff [McKagan, bassiste de Guns N’ Roses] est venu dans notre loge et c’est aussi un amour. Il nous a raconté qu’Axl avait dit que Don’t Back Down était un putain de morceau Rock ‘N’ Roll, et j’ai pensé que c’était un énorme compliment. C’était comme un rêve éveillé.”

Récemment, Guns N’ Roses a annoncé son nouvel EP, Hard Skool !

Posts de Wolfgang Van Halen :

À lire aussi : Sepultura reporte sa tournée européenne avec Sacred Reich et Crowbar à 2022

Guns N’ Roses ft. Wolfgang Van Halen – Paradise City (Live) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net