Les reviews utilisateurs sont de retour !

10 albums incontournables de musique industrielle !

à 14 h 03 min
Lecture 2 min.
10 albums incontournables de musique industrielle !
© SkinnyPuppyVEVO, YouTube

Revolver vient de publier une liste composée des “10 albums incontournables de musique industrielle”. Découvrez tous les opus ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Revolvermag.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “De l’abus des fûts de Slipknot à la clameur électronique de Code Orange, l’influence de la musique industrielle résonne haut et fort dans la production des artistes de musique extrême les plus importants d’aujourd’hui”.

Nine Inch Nails a apporté le mouvement aux masses dans les années 90, mais bien avant que Trent Reznor ne crache des sons anguleux et prêts à être dansés de sa jolie machine à haine, des groupes comme Throbbing Gristle, Ministry et Skinny Puppy créaient un chaos mécanisé pour la postérité.”

“Alors par où commencer quand il s’agit de musique industrielle ? Vous ne pouvez pas vous tromper avec ces 10 classiques.”

10 albums incontournables de musique industrielle :

À lire aussi : Hayley Williams tease le retour de Paramore en 2022 : "Nous ne pouvons pas faire une pause éternelle"

Einstürzende Neubauten – Haus Der Lüge :

Fear Factory – Demanufacture :

Front 242 – Front By Front :

Godflesh – Streetcleaner :

Killing Joke – Killing Joke :

KMFDM – Nihil :

Ministry – Psalm 69: The Way To Succeed And The Way To Suck Eggs :

Nine Inch Nails – Pretty Hate Machine :

Skinny Puppy – Too Dark Park :

Throbbing Gristle – D.o.A.: The Third and Final Report :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : revolvermag.com