Trivium reporte sa tournée en Europe et au Royaume-Uni à 2023 en raison des restrictions imposées par le coronavirus

à 15 h 36 min
Lecture 2 min.
Les sorties Metal & Rock du jour (Trivium/Dream Theater/Volumes et bien plus)
© Trivium (Presse)

Les inquiétudes persistantes concernant la propagation du coronavirus ont forcé Trivium à reporter sa tournée d’hiver au Royaume-Uni et en Europe à 2023.

Les rois du Metal de Floride devaient lancer une vaste tournée européenne pour soutenir leur nouvel album, In The Court Of The Dragon, le 11 novembre à Glasgow, mais les incertitudes liées aux restrictions mises en place pour combattre la propagation du coronavirus ont fait dérailler les plans du groupe.

Le bassiste Paolo Gregoletto a expliqué : “Nous sommes profondément déçus de devoir reporter ces dates car nous étions déterminés à être l’un des premiers groupes internationaux à reprendre les tournées en Europe. Malheureusement, avec l’incertitude des voyages transfrontaliers et les restrictions, il est devenu impossible pour ces dates de se dérouler comme prévu.”

“Nous pouvons vous assurer que nous avons tout fait jusqu’à la dernière minute pour trouver un moyen de réaliser ces shows et ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère.”

“Nous sommes conscients que ce n’est pas pour tout de suite, mais nous promettons que l’attente en vaudra la peine et nous avons deux nouveaux albums de musique que nous n’avons pas encore joués en direct à vous présenter. Nous sommes impatients de revenir et nous espérons vous voir tous aux dates reprogrammées !”

Post de Trivium :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal