Les reviews utilisateurs sont de retour !

Les 7 compilations Metal les plus emblématiques qui ont marqué l'histoire !

à 8 h 01 min
Lecture 2 min.
Les 7 compilations Metal les plus emblématiques qui ont marqué l'histoire !
© Siribiath, YouTube

Ultimate Guitar vient de publier une liste composée des “7 compilations Metal les plus emblématiques qui ont marqué l’histoire”. Découvrez toutes les compilations ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacune d’entre elles, consultez l’article sur Ultimate-guitar.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “Dans le monde actuel des réseaux sociaux et des services de streaming, les compilations ont disparu”.

“Bien sûr, quelques exceptions notables existent encore vaillamment, mais leur rôle consistant à donner une voix aux groupes émergents est loin d’être aussi important qu’à l’époque. L’idée d’une compilation dédiée exclusivement aux groupes de Metal a été concrétisée au début des années 80 et a connu un grand succès dès le départ.”

“Au cours des deux décennies suivantes, les compilations ont été un excellent moyen pour les fans de découvrir ce que les productions émergentes de la musique extrême avaient de mieux à offrir.”

“En outre, certaines carrières et tendances très importantes sont nées grâce à ce type de sorties, ce qui fait que (certaines) compilations occupent une place particulièrement importante dans l’histoire du Metal.”

“Dans cet article, nous allons examiner certaines de ces compilations qui présentent toujours un intérêt historique particulier, et comme toujours, vous êtes plus que bienvenus pour ajouter d’autres suggestions dans les commentaires ci-dessous. Allons-y !”

Les 7 compilations Metal les plus emblématiques qui ont marqué l’histoire :

À lire aussi : James Hetfield de Metallica lors du premier visionnage de One : "Je ne comprends rien à ce qui se passe à l'écran"

Metal For Muthas (1980) :

Metal Massacre (1982) :

Speed Kills (The Very Best In Speed Metal) [1985] :

Deep Six (1986) :

Grindcrusher (1989) :

Nordic Metal – A Tribute To Euronymous (1995) :

W.A.R Compilation: Volume 1 (1995) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : ultimate-guitar.com