Les reviews utilisateurs sont de retour !

Death Angel annonce son nouvel album live, The Bastard Tracks & publie le clip vidéo du premier single, Where They Lay !

à 15 h 11 min
Lecture 4 min.
Death Angel annonce son nouvel album live, The Bastard Tracks & publie le clip vidéo du premier single, Where They Lay !
© Nuclear Blast Records, YouTube

Death Angel sortira son nouvel album live intitulé The Bastard Tracks le 26 novembre via Nuclear Blast.

La tracklist, l’artwork et le premier single, Where They Lay, de The Bastard Tracks sont disponibles ci-dessous !

The Bastard Tracks a été enregistré lors de la performance de Death Angel au Great American Music Hall de San Francisco, sa ville natale, le 22 mai 2021.

Mark Osegueda, le chanteur de Death Angel, a déclaré : “Lorsque nous jouions et filmions les chansons pour The Bastard Tracks, c’était une période tellement folle, et ne pas pouvoir jouer en live pendant si longtemps m’a affecté dans une certaine mesure, car j’ai été un artiste de scène pendant la majeure partie de ma vie”.

“Je dois dire que c’était une période assez sombre. Je sais que ça l’était pour beaucoup d’entre nous. Mais la musique, encore une fois, nous a aidés à la traverser.”

“C’était un peu étrange de jouer sans public, mais c’était génial de réapprendre certaines des chansons les plus profondes, de monter sur scène avec les gars et de libérer toute cette agressivité refoulée. Tous ceux qui ont assisté au concert ont suggéré qu’il soit publié sous forme d’album. Eh bien… Grâce à eux, le voici. J’espère que vous l’apprécierez.”

Rob Cavestany, guitariste de Death Angel, a ajouté : “Choisir et séquencer les chansons pour la setlist de The Bastard Tracks a été un voyage assez différent. Toutes ces chansons avaient rarement (et dans certains cas jamais) été jouées en concert”.

“Nous n’avions pas joué devant un public depuis plus d’un an, ce qui est la plus longue période pour ce groupe. Le concert devait être filmé en live au Great American Music Hall de San Francisco, puis diffusé dans le monde entier sur le bon vieil ‘interweb’ ! Je pourrais m’y mettre…”

“En réapprenant la plupart de ces chansons et en les resserrant au besoin, nous avons rassemblé toute notre énergie et nous l’avons fait. Je suis reconnaissant d’avoir eu cet objectif sur lequel me concentrer pendant ces jours de crise terrestre (encore) fous.”

“Cela nous a donné une raison majeure de nous réunir au studio de DA et de jammer ! Littéralement, le seul moment où je me suis senti normal depuis 2020, c’est quand nous jammions. Heureusement, nous avons été en mesure de le faire souvent. Maintenant, nous sommes fiers de présenter des enregistrements audio et vidéo de ces sessions. Écoutez-le ! P.S. – Nous sommes impatients d’échanger de l’énergie en live avec vous dès que possible !!!”

Le premier single – Where They Lay

Mark Osegueda a déclaré à propos du premier single : “Where They Lay est l’épitomé d’une chanson bâtarde de Death Angel”.

“Nous jouons rarement cette chanson en concert et je crois que la dernière fois que nous l’avons fait, c’était en 2010. J’adore la libération que je ressens en chantant cette chanson. Notamment parce que les cris que je pousse sont tellement cathartiques.”

“Et j’ai besoin d’une libération pendant ces moments de folie. Et crier est l’un de mes moyens préférés pour évacuer la frustration de mon système. J’ai hâte de crier à nouveau devant un public, bientôt.”

Rob Cavestany a ajouté : “Rise ! Ce message encourageant résonne tout au long de la chanson, de la première à la dernière note. Where They Lay est l’une de nos pures chansons de Thrash avec ses riffs qui claquent, ses grooves qui martèlent et ses paroles vicieuses qui vous encouragent à headbanguer.”

“C’est tellement amusant à jouer à la guitare, j’adore l’attaque percussive et rythmique et les solos sont tellement twangy. Je suis ravi de l’inclure dans le set et de le sortir comme premier single de notre prochain album The Bastard Tracks.”

À lire aussi : Fit For An Autopsy annonce une tournée européenne pour 2022

Tracklist :

  • 1. Lord Of Hate
  • 2. Where They Lay
  • 3. Why You Do This
  • 4. Fallen
  • 5. Absence Of Light
  • 6. The Organization
  • 7. Execution / Don’t Save Me
  • 8. Succubus
  • 9. It Can’t Be This
  • 10. Let The Pieces Fall
  • 11. Faded Remains
  • 12. Volcanic
  • 13. Falling Off The Edge Of The World
  • 14. Guilty Of Innocence
  • 15. Alive And Screaming

Artwork :

Death Angel annonce son nouvel album live, The Bastard Tracks & publie le clip vidéo du premier single, Where They Lay !
© Death Angel, Nuclear Blast, Press

Death Angel – Where They Lay :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Death Angel
L'actu Thrash Metal