Les reviews utilisateurs sont de retour !

Exodus : Steve "Zetro" Souza à propos de la débauche : "Cette vie n'est plus, c'est la performance sur scène qui compte maintenant"

à 18 h 51 min
Lecture 3 min.
Exodus dévoile la date de sortie et les détails de son nouvel album, Persona Non Grata
© Marko Zamrznuti tonovi / Shutterstock.com

Dans une récente interview accordée à The Metal Mixtape, Steve “Zetro” Souza, le frontman de Exodus, a déclaré que lui et ses camarades ne participent plus à la débauche de Rock ‘N’ Roll sur la route qui leur a valu la réputation d’être des “hommes sauvages” pendant les premières années du groupe.

Zetro a déclaré : “Avec l’âge, c’est une progression naturelle”.

“Gary [Holt, guitariste de Exodus] et moi avons 57 ans, nous sommes donc tous deux grands-pères. Donc ça ne fait plus partie de notre style de vie. Je n’ai pas eu d’alcool dans mon organisme depuis des années. Je ne bois ni soda ni jus de fruits, je ne bois que de l’eau. Nous avons nettoyé cela à cent pour cent.”

“Donc les performances sont beaucoup plus claires, elles sont beaucoup plus mémorables. Et quand vous montez sur scène, c’est la performance qui compte maintenant. Il ne s’agit plus de : ‘Oh, merde, mec. Qu’est-ce qui va se passer ce soir ? Nous avons un tas de nanas ici. J’ai hâte de descendre de la scène, de boire une bière, de sortir, de me mêler aux autres et de m’amuser’. Ce n’est plus comme ça maintenant, et je veux dire pas du tout – c’est complètement à 180 [degrés] dans l’autre sens.”

“Il n’y a vraiment plus rien qui se passe. Il n’y a pas de fêtes. Il n’y a plus personne qui court après les filles. Comme je l’ai dit, nous sommes des grands-pères – cette vie n’est plus. Personne ne se drogue, nous ne nous droguons pas.”

“Donc la chose la plus dure qui arrive est quelques bières, quelques shots, et entre quelques gars. Parce que Gary, Jack [Gibson, bassiste de Exodus] et moi ne buvons pas. Gary est sobre depuis peu. Je n’ai pas bu depuis 2009 ; Jack, je crois, un peu après…”

“De temps en temps, nous sommes quelque part et [quelqu’un me dit] : ‘Oh, mec, tu dois essayer cette bière’, et je prends un verre de bière. Ça ne me dérange pas d’essayer, mais il n’est pas question que je m’assoie là et que je dise : ‘Mec, allons-y’. Ce n’est tout simplement pas là où je suis mentalement.”

Le mois dernier, dans une interview accordée au podcast Talk Toomey, Gary Holt a parlé des graves problèmes de drogue qui ont affecté Exodus : “Nous avons fait la fête. Au début, nous prenions un petit sac de méthamphétamine et tout le groupe en prenait toute la nuit. C’est dans les années 90 que nous nous sommes rapprochés du [chanteur Paul] Baloff, et c’est là que nous sommes devenus vraiment sauvages et que nous avons commencé à fumer de la méthamphétamine”.

“Les choses ont mal tourné à ce moment-là. C’était terrible.”

Exodus sortira son nouvel album, Persona Non Grata, le 19 novembre via Nuclear Blast Records. La tracklist, l’artwork et le premier single, The Beatings Will Continue (Until Morale Improves), sont disponibles ici !

Interview de Zetro pour The Metal Mixtape :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal