Les vétérans du Metal de la Baie de San Francisco, Exodus, sortiront leur nouvel album, Persona Non Grata, le 19 novembre via Nuclear Blast Records.
Le clip vidéo officiel du premier single du disque, The Beatings Will Continue (Until Morale Improves), qui a été écrit et réalisé par BJ McDonnell et produit par James A Rota, peut être visionné ci-dessous.
Persona Non Grata succédera à Blood In Blood Out de 2014, qui était la première sortie des thrashers de la baie de San Francisco depuis le départ du chanteur du groupe depuis neuf ans, Rob Dukes, et le retour de Steve “Zetro” Souza, qui a précédemment dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.
Persona Non Grata a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, et a été conçu par Steve Lagudi et Exodus. Il a été produit par Exodus et a été mixé par Andy Sneap. Pour la troisième fois dans l’histoire du groupe, ils ont fait appel à l’artiste suédois Pär Olofsson pour créer la pochette de l’album.
Le mois dernier, Tom Hunting, batteur de Exodus, a subi avec succès une gastrectomie totale dans sa lutte contre un carcinome épidermoïde de l’estomac.
Artwork de Persona Non Grata :
Tracklist de Persona Non Grata :
01. Persona Non Grata
02. R.E.M.F.
03. Slipping Into Madness
04. Elitist
05. Prescribing Horror
06. The Beatings Will Continue (Until Morale Improves)
07. The Years Of Death And Dying
08. Clickbait
09. Cosa Del Pantano
10. Lunatic-Liar-Lord
11. The Fires Of Division
12. Antiseed