MetalZone débarque sur ton mobile !

10 albums de Thrash Metal underground des années 2010 qui prouvent que le genre est toujours aussi puissant !

à 16 h 08 min
Lecture 2 min.
10 albums de Thrash Metal underground des années 2010 qui prouvent que le genre est toujours aussi puissant !
© Marko Zamrznuti tonovi, Shutterstock.com

Ultimate Guitar vient de publier une liste composée des “10 albums de Thrash Metal underground des années 2010 qui prouvent que le genre est toujours aussi puissant”. Découvrez tous les opus ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Ultimate-Guitar.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “Le Thrash Metal est sans doute le sous-genre le plus durable de la musique Metal. Dès sa création au début des années 1980, la combinaison furieuse des riffs savoureux de la New Wave Of British Heavy Metal et de la vitesse et de l’agressivité du Punk a propulsé le genre au premier plan de la musique extrême.”

“Porté par des géants comme Metallica, Megadeth et Slayer, le genre a connu un bref moment de gloire jusqu’aux années 1990, où, à quelques exceptions près, il a été relégué dans l’underground avec d’autres formes de Metal extrême.”

“Cependant, le Thrash Metal n’a jamais cessé d’être prolifique en excellents albums, et nous vous proposons une liste de quelques-uns des meilleurs opus des 10 dernières années par des groupes du nouveau siècle. Ils n’ont peut-être jamais atteint la même popularité que les mastodontes du genre, mais ils font honneur au genre et le maintiennent en vie.”

10 albums de Thrash Metal underground des années 2010 qui prouvent que le genre est toujours aussi puissant :

À lire aussi : Brann Dailor de Mastodon explique le symbolisme de la pochette de l'album Hushed And Grim

Havok – Conformicide (2017) :

Thrashist Regime – Carnival Of Monsters (2018) :

Nervosa – Agony (2016) :

Gama Bomb – The Terror Tapes (2013) :

Warbringer – Woe To The Vanquished (2017) :

Lazarus A.D. – Black Rivers Flow (2011) :

Evile – Five Serpent’s Teeth (2011) :

Sylosis – Monolith (2012) :

Power Trip – Nightmare Logic (2017) :

Vektor – Terminal Redux (2016) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Thrash Metal
Source : ultimate-guitar.com