Power Trip : The Riley Gale Foundation est créée en l'honneur du défunt frontman, "un champion de ceux qui sont incompris, marginalisés et maltraités"

à 16 h 12 min
Lecture 2 min.
Power Trip : The Riley Gale Foundation est créée en l'honneur du défunt frontman, "un champion de ceux qui sont incompris, marginalisés et maltraités"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Quiconque a rencontré le frontman de Power Trip, Riley Gale, sait qu’il aimait sincèrement ses fans et les considérait comme sa famille.

Riley était un champion de ceux qui sont incompris, marginalisés et maltraités. Il voulait que chacun soit traité avec gentillesse, amour et respect, quels que soient son origine ou son statut social. Le désir de Riley de rendre le monde meilleur était évident dans les paroles de ses chansons et dans ses actions en dehors de la scène.

Lorsque Riley Gale est décédé le 25 août 2020, cela a été un coup dévastateur pour tous ceux qui l’ont connu et aimé. Ses amis et sa famille continuent de lui rendre hommage et souhaitent également perpétuer son héritage et sa philosophie.

Dans cet esprit, les amis de Riley, ses fans et toute la famille Gale ont le plaisir d’annoncer le lancement officiel de la Riley Gale Foundation, une organisation caritative.

L’héritage de Riley Gale

Lorsque Riley est décédé, sa famille a demandé que des dons soient envoyés à Dallas Hope Charities, son association caritative préférée. Les contributions sont arrivées du monde entier et ont permis à Dallas Hope Charities d’acheter une maison pour les personnes transgenres qui traversent une transition difficile.

Riley aimait également les animaux et était très impliquée dans la défense de la cause animale.

La Riley Gale Foundation continuera à soutenir Dallas Hope Charities et d’autres organisations similaires. Elle soutiendra également la cause animale et contribuera à divers programmes de santé mentale.

La famille Gale administrera la fondation ; elle s’est engagée à distribuer 100% des fonds collectés par la fondation aux personnes dans le besoin, et les comptes seront transparents et publics.

La cause de la mort de Gale a été confirmée par MetalSucks après vérification auprès du bureau du médecin légiste du comté de Dallas. Le chanteur est mort d’un œdème pulmonaire suite à une overdose de fentanyl.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Power Trip
L'actu Thrash Metal