Ivan Moody de Five Finger Death Punch parle de Tommy Vext : "Je ne comprends pas pourquoi il s'est autant impliqué dans la politique"

à 9 h 05 min
Lecture 3 min.
Ivan Moody de Five Finger Death Punch partage un extrait du prochain album du groupe
© Christian Bertrand / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Les destins de Five Finger Death Punch et de Bad Wolves ont été inexorablement liés au fil des années.

De l’ex-chanteur de Bad Wolves, Tommy Vext, qui a remplacé Ivan Moody en 2017 alors qu’il luttait contre ses problèmes d’addiction, à Bad Wolves qui a été élevé sous l’aile du guitariste de Five Finger Death Punch, Zoltan Bathory, en passant par les innombrables tournées effectuées ensemble, les deux groupes ont tissé des liens solides.

La séparation acrimonieuse de Vext et de Bad Wolves, qui a entraîné des poursuites judiciaires, des conflits d’écriture et de droits d’auteur, ainsi que des échanges fréquents d’injures entre Vext et ses anciens camarades de groupe, a certainement changé la donne.

Lors d’une récente séance de questions-réponses avec des fans sur Instagram, Moody a été invité à partager ses pensées sur Vext, il a répondu : “Suis-je toujours ami avec Tommy Vext ? Amical ? Oui… Ami ? Je ne suis pas sûr. Écoutez, je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet, mais je ne comprends pas les gens qui croient la moitié de ce qu’ils disent et disent la moitié de ce qu’ils croient.”

“Je ne comprends pas pourquoi il s’est tant impliqué dans la politique. Je pense qu’il a goûté à ‘l’amour’ qui accompagne le fait de choisir un camp et, à mon avis, il est resté coincé. Et, je l’ai déjà dit, j’aimerais qu’il admette son erreur et qu’il dise : ‘Écoutez, j’ai merdé’.”

“Le fait est que, si vous voulez toute la vérité, Zoltan les a gérés [les Bad Wolves]. Je suis ami avec Doc [Coyle] et John [Boecklin] des Bad Wolves depuis presque 20 ans… Donc pour moi, cette relation est plus profonde… Tout ce collectif, ce sont des gens formidables, mec. Et donc quand j’entends que l’un d’entre eux s’est enflammé pour quelque chose de vraiment mineur, c’est triste.”

Dans une autre question-réponse, il a ajouté : “Ce type est une perte de temps pour moi, je ne sais pas pourquoi vous continuez à en parler. Il est plus préoccupé par moi que je ne le suis par lui. […] La raison pour laquelle je ne raconte pas de saloperies en ligne, c’est que si j’ai un problème avec quelqu’un, je vais chez lui et on parle face à face.”

Vous pouvez en voir plus ci-dessous grâce à Rock Feed, qui a compilé plusieurs des clips où Moody fait référence à Vext.

En plus du prochain album et des opus revisités de Five Finger Death Punch, Moody a récemment travaillé sur un livre de poésie, intitulé Dirty Poetry, dont la sortie est prévue le 25 novembre.

Du reste, Bad Wolves sortira son premier album studio depuis sa séparation avec Vext, Dear Monsters (avec Daniel Laskiewicz au chant), le vendredi 29 octobre.

Vidéo de Rock Sound :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal