Les reviews utilisateurs sont de retour !

Kadinja, le groupe de Metal français, se sépare de son chanteur

à 9 h 51 min
Lecture 2 min.
Kadinja, le groupe de Metal français, se sépare de son chanteur
© Kadinja

Kadinja, le groupe de Metal Progressif français, s’est séparé de son chanteur, Philippe Charny Dewandre.

En effet, le groupe s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour partager la nouvelle.

Les musiciens ont écrit : “Comme beaucoup de groupes, nous avons traversé une période sombre en essayant de rester ensemble mais nous n’y sommes pas parvenus.”

“Nous étions censés sortir un nouvel album il y a environ un an, nous voulions continuer à produire des albums aussi souvent que possible mais il a été compliqué de travailler ensemble et de se comprendre. Nous avons été en stand by pendant des mois et nous avons fini par être bloqués.”

“Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, nous devons aller de l’avant. Nous vous devons plus que l’habituel ‘nous nous sommes mis d’accord pour prendre des chemins différents’, donc nous allons essayer d’être un peu plus clairs et plus honnêtes que ça.”

“Nous avons pris la décision de ne plus travailler avec Philippe. Nous demandons parfois beaucoup à nous-mêmes et à tous ceux qui travaillent avec nous. C’est une décision difficile et il nous a fallu des mois pour la prendre. Ce n’est pas simple de se séparer de quelqu’un qui a beaucoup donné à ce groupe, qui est clairement l’un des gars les plus gentils et les plus drôles avec qui nous ayons jamais travaillé, mais nous devons aller de l’avant.”

“Nous vous demandons d’être respectueux, quel que soit votre sentiment sur la situation. Nous souhaitons bien sûr le meilleur à Philippe pour l’avenir et nous vous tiendrons informés dès que possible.”

“Comme vous le savez, nous avons encore quelques shows pour 2021, donc notre ami Clem Richard de Ashen nous aidera pour le concert sold out de demain avec Leprous et les autres.”

Le dernier album original du groupe, intitulé Super 90′, est sorti le 18 janvier 2019 via Arising Empire. Par la suite, Kadinja a sorti DNA, un album de reprises Nu Metal.

Le nouvel album du groupe était initialement prévu pour 2021, mais il faudra désormais être un peu plus patient.

Post de Kadinja :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Kadinja
L'actu Metal Progressif