Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez Jinjer jouer les premiers concerts de sa tournée sans batteur !

à 16 h 52 min
Lecture 2 min.
Regardez Jinjer jouer les premiers concerts de sa tournée sans batteur !
© Natalia Kempin, Shutterstock.com

Cette année, de nombreuses tournées ont été reportées et annulées en raison de la pandémie, mais certains groupes, dont Jinjer, ne se laissent pas arrêter par le virus. Après que le batteur Vlad Ulasevish a été testé positif la semaine dernière, le groupe a trouvé un moyen de poursuivre sa tournée sans lui.

“Frères et sœurs, il n’y a pas de manière facile de le dire, mais malheureusement notre batteur Vlad a été testé positif à la Covid[-19] et ne pourra pas jouer les premiers concerts jusqu’à ce qu’il se rétablisse”, a écrit le groupe dans une déclaration vendredi dernier (22 octobre) sur les réseaux sociaux.

“Il va bien et n’a aucun symptôme ! Le reste d’entre nous est en bonne santé et les tests sont négatifs”

“Cela dit, nous n’annulerons aucun concert et avons décidé de continuer à utiliser ses pistes de batterie préenregistrées en live ! Nous avons attendu deux longues années pour jouer du Rock pour vous et nous ferons de notre mieux pour que cette tournée ait lieu….. Et elle sera inoubliable, c’est sûr !”

Des images, disponibles ci-dessous, filmées par des fans lors du concert de Jinjer à Seattle montrent le groupe jouant sans Vlad Ulasevish.

Heureusement, le seul autre concert que Vlad a dû manquer a eu lieu le lendemain soir à Vancouver, en Colombie-Britannique. Dimanche (24 octobre), il a été testé trois fois négatif à la Covid-19 et a pu assurer le concert à Portland, Oregon.

“Et juste comme ça : le rythme continue !” a écrit Jinjer dans un récent message sur les réseaux sociaux accompagné d’une photo de Vlad derrière sa batterie.

Posts de Jinjer :

À lire aussi : Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Black Label Society, Resolve, Rhapsody Of Fire et bien plus encore

Jinjer – Judgement (& Punishment) [Live @Seatle 2021] :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Jinjer
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Jinjer
L'actu Metalcore