Les reviews utilisateurs sont de retour !

Rammstein a dévoilé une nouvelle chanson à un astronaute français dans l'espace

à 11 h 06 min
Lecture 2 min.
Rammstein a dévoilé une nouvelle chanson à un astronaute français dans l'espace
© Yulia Grigoryeva / Shutterstock.com

Rammstein a de la nouvelle musique prête à l’emploi, mais jusqu’à présent, personne sur terre ne l’a entendue.

En effet, techniquement, seul un astronaute actuellement stationné dans l’espace a pu assister à la première mondiale – ou plutôt, à la première du système solaire – d’une chanson inédite.

Comme le batteur de Rammstein, Christopher Schneider, l’a révélé dans un post Instagram, il a réussi à se mettre en relation avec l’astronaute français Thomas Pesquet, qui est actuellement en orbite autour de la Terre dans la Station spatiale internationale.

Les deux se sont lancés dans un appel amical sur Zoom, et à un moment donné pendant la conversation, Schneider a donné à Pesquet un aperçu exclusif d’une toute nouvelle chanson de Rammstein.

Schneider a écrit sur Instagram : “L’espace nous appelle ! J’ai eu l’honneur de parler avec l’astronaute de l’ISS Thomas Pesquet au nom de Rammstein. Il est l’actuel commandant de l’ISS et vit dans l’espace depuis six mois. C’était comme un rêve [d’enfant] qui se réalisait pour moi – parler à une personne vivant dans le ciel, partager un aperçu de sa vue, réaliser à nouveau à quel point nous sommes tous petits par rapport à la profondeur de l’univers.”

“Il a été le premier à écouter l’une de nos nouvelles chansons de l’album à venir. La première a eu lieu dans le ciel, ce qui est un honneur pour nous. Merci à la NASA, à l’Agence spatiale européenne et à Thomas pour cette expérience exceptionnelle.”

Nous n’avons toujours aucune idée de la date à laquelle les habitants de la planète Terre pourront entendre le nouveau morceau, mais avec une tournée nord-américaine prévue en 2022, cela ne saurait tarder. Restez à l’écoute !

Rammstein – Deutschland :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal