Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez Slipknot jouer The Chapeltown Rag en live pour la première fois !

à 15 h 41 min
Lecture 2 min.
Regardez Slipknot jouer The Chapeltown Rag en live pour la première fois !

Slipknot a joué son nouveau single, The Chapeltown Rag, en direct pour la toute première fois vendredi soir (5 novembre) au Knotfest de Los Angeles.

L’événement a été diffusé en streaming, donnant aux fans l’accès à la fois à la version studio et à la performance live de The Chapeltown Rag quelques heures seulement après sa première.

La version studio de The Chapeltown Rag, qui est sortie vendredi matin, a été produite par Joe Baressi, qui a déjà travaillé avec Avenged Sevenfold, Queens Of The Stone Age et Chevelle, entre autres.

Corey Taylor, le leader de Slipknot, a décrit The Chapeltown Rag à Knotfest.com comme étant “un morceau punitif”, disant qu’il documente ce qui se passe lorsque les distorsions des médias de masse circulent sur les réseaux sociaux.

Il a déclaré : “C’est du Slipknot classique, et c’est frénétique. Au niveau des paroles, ça parle des différentes manipulations qui peuvent se produire lorsque les réseaux sociaux se mêlent aux médias eux-mêmes. C’est aussi sur les différentes façons dont ces manipulations parviennent à nous orienter dans différentes directions, dans la mesure où nous devenons tous dépendants de cela, ce qui est très, très dangereux.”

Maintenant que The Chapeltown Rag est sorti, nous avons une idée de ce à quoi ressemblera le prochain album de Slipknot, mais toujours aucune idée de sa date de sortie.

Slipknot – The Chapeltown Rag (Live) @ Knotfest LA :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal