Les reviews utilisateurs sont de retour !

Accept reporte sa tournée européenne, Too Mean To Die, à janvier/février 2023

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Accept tease le clip vidéo de Zombie Apocalypse, et reporte la sortie de son nouvel album Too Mean To Die

Les musiciens de Accept ont été contraints de reporter leur tournée européenne, Too Mean To Die, initialement prévue pour janvier/février 2022, à janvier/février 2023 en raison de la prolongation des mesures sanitaires liées à la pandémie de coronavirus.

Wolf Hoffmann, guitariste de Accept, a déclaré : “Bien que nous le souhaitions, la situation actuelle ne nous permet tout simplement pas d’aller de l’avant avec cette tournée en 2022. C’est une décision très difficile à prendre, mais nous n’avons pas d’autre choix que de reporter une fois de plus.”

“Nous voulions vraiment faire cette tournée. Nous avions préparé une setlist de folie avec beaucoup de nouvelles chansons de l’album Too Mean To Die. Je suis vraiment désolé pour les fans et bien sûr, tout le monde dans le groupe est très déçu. Mais bon, la vie continue… S’il vous plaît, restez prudents, restez Metal et restez ‘too mean to die’ ! On se revoit très bientôt !”

Le promoteur Gerald Wilkes de Continental Concerts a ajouté : “La tournée du groupe a été planifiée à travers un total de 16 pays présentant des situations d’infection régionales très différentes, qui évoluent actuellement très rapidement et sont donc ingérables pour toutes les personnes impliquées. Les exigences légales varient d’un pays à l’autre, et souvent même d’une ville à l’autre. Tout cela semblait si prometteur il y a quelques mois, mais la situation actuelle ne le permet tout simplement pas.”

La bonne nouvelle, c’est qu’Accept a trouvé les lieux pour 2023 et annoncera bientôt les nouvelles dates. Wilkes ajoute : “La tournée est confirmée pour 2023 et les billets restent valables.”

En guise de consolation, Accept offre à ses fans le single digital The Undertaker (live) via Nuclear Blast. De plus, Accept et Nuclear Blast ont annoncé qu’une autre version limitée (750 copies dans le monde) de l’album à succès Too Mean To Die sortira sur vinyle argenté (2 LP) le 18 février.

Le dernier album du groupe, Too Mean To Die, est sorti en janvier via Nuclear Blast.

Accept – The Undertaker :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Accept
L'actu Heavy Metal