Rob Halford, de Judas Priest, sur le fait qu'il continue à se produire sur scène à l'âge de 70 ans : "Je ne veux vraiment pas que ça s'arrête"

à 11 h 19 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest en vedette dans des publicités pour des assurances
© Plymouth Rock Assurance (YouTube)

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Decibel, le frontman de Judas Priest, Rob Halford, est revenu sur le fait qu’il chante et enregistre encore cinq décennies après la création du groupe.

Le chanteur de 70 ans a déclaré : “La plupart des gens en Angleterre sont à la retraite à 50 ans. Vous vous posez sur le canapé, c’est fini. Vous commencez à bricoler dans votre jardin et à vous asseoir dans votre chaise longue avec une tasse de thé. C’est vrai qu’à l’époque, on se disait tous que le Rock ‘N’ Roll était une aventure de jeune homme ; 50 ans, ça paraît tellement loin…”

“Il y avait un petit garçon à un récent show de [Priest]. Il était sur les épaules de son père, et il connaissait toutes les paroles de toutes les chansons de Priest. Il avait environ huit ans. Je l’ai fait monter sur scène et j’ai signé son t-shirt.”

“Et c’est là que j’ai dit : ‘S’il vous plaît, Dieu, donnez-moi encore 50 ans, parce que je ne veux pas que ça se termine’. Je ne veux vraiment pas que ça s’arrête, du plus profond de mon coeur. Ce sont donc des moments glorieux à vivre pleinement et à célébrer chaque jour, que je sois sur scène ou non.”

Lorsque l’intervieweur a fait remarquer que Rob a de la “chance” parce qu’il peut encore jouer et chanter à un très haut niveau, Halford a répondu : “J’ai de la chance. J’ai toujours dit qu’une fois que je commencerais à sonner comme un chanteur de pub britannique, tout ce que vous aurez à faire sera de me prendre le micro.”

“Je pourrais finir sur le strip de Las Vegas dans un bar miteux, [ça ne me dérangerait pas]. [Rires] J’adore être sur scène. On aime tous ça, tous les membres de Priest. […] C’est là que tout prend son sens.”

Source : decibelmagazine.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal