Les chanteurs de Lamb Of God et DevilDriver, Randy Blythe et Dez Fafara, respectent la maxime “joindre le geste à la parole” avec Chakra Coin, une nouvelle cryptomonnaie conçue pour favoriser la communauté et investir dans des causes caritatives.
Amis de longue date, les deux frontmen ont obtenu des disques d’or avec leurs groupes respectifs et partagent des engagements inébranlables en matière d’intégrité artistique, avec un regard et une attitude progressistes sur le monde qui les entoure.
Bien qu’il s’agisse d’un jeton déflationniste permettant de générer des revenus passifs, l’équipe centrale de Chakra Coin s’engage à reverser une partie des bénéfices à diverses causes et espère encourager l’ensemble de la communauté à faire de même.
Fafara a déclaré : “Je crois en Chakra Coin. Nous avons lancé cette initiative pour créer une communauté qui redonne de l’argent et en fait profiter les autres. Je donnerai une partie des recettes à plusieurs organisations caritatives. J’espère que tous ceux qui participent à Chakra Coin feront de même, créant ainsi un monde meilleur et une existence plus cohésive pour toutes les personnes impliquées.”
Chakra Coin est un “meme coin” décentralisé et déflationniste. Il est similaire à Shiba Inu, Safemoon et d’autres cryptomonnaies qui ont pris d’assaut l’écosystème financier mondial après que les premiers adoptants de ces jetons ont vu leur valeur monter en flèche dans un laps de temps relativement court.
Son objectif disruptif déclaré est de contribuer à l’avènement d’un niveau de vie économique plus juste. Chakra Coin est également un jeton entièrement détenu par la communauté.
Blythe a déclaré : “Le potentiel de la technologie blockchain, y compris le DeFi et les cryptomonnaies, pour créer un système plus équitable de distribution des richesses est extrêmement intriguant pour moi. J’espère que le fait d’être impliqué dès le départ dans une communauté de cryptomonnaies dont la composante caritative est l’un des principes fondamentaux constituera un petit pas vers la création d’un système économique plus juste et plus altruiste pour tous.”