Les reviews utilisateurs sont de retour !

Paul Stanley rend hommage à son père, décédé à 101 ans

à 14 h 22 min
Lecture 2 min.
Paul Stanley rend hommage à son père, décédé à 101 ans

Le père de Paul Stanley est décédé à l’âge de 101 ans. Le frontman de Kiss a annoncé le décès de son père dans un message sur les réseaux sociaux tout récemment.

Il a écrit : “Mon père William Eisen a quitté cette terre après 101 ans et 7 mois. Sa soif de connaissances n’a jamais faibli. Il pouvait parler de pratiquement n’importe quel sujet. La fierté qu’il éprouvait devant mes réalisations était réconfortante, tout comme l’amour qu’il portait à ma famille. Il m’a dit qu’il serait toujours avec moi et il le sera.”

Dans la biographie officielle autorisée de Kiss, Kiss : Behind The Mask, Stanley a déclaré que son père était né aux États-Unis mais que ses parents étaient “russes-hongrois-polonais”.

Paul a écrit : “Ma famille n’était pas très aisée. Quand j’avais six ans, mon père m’a acheté un vélo, c’est la seule chose de valeur qu’on m’ait donnée.”

“Nous n’étions pas riches, mais nous survivions. Il y a eu des périodes où l’argent était très rare. À Manhattan, nous vivions tous les quatre dans un appartement d’une chambre à coucher ; mes parents dormaient dans le salon et ma sœur et moi partagions la chambre.”

“Mon père travaillait comme vendeur de meubles et ma mère était enseignante. Au départ, elle était infirmière diplômée, puis elle a enseigné à des enfants attardés. Finalement, elle est devenue une femme au foyer à plein temps.”

Stanley est né avec une malformation faciale, la microtie, qui a empêché son oreille droite de se former correctement et l’a rendu sourd du côté droit. Il a déclaré qu’il lui a fallu des décennies et beaucoup de thérapie pour l’aider à surmonter son manque d’estime de soi.

Kiss a entamé sa deuxième tournée d’adieux, baptisée End Of The Road, en janvier 2019. La tournée mondiale devrait s’achever au début de 2023.

Post de Paul Stanley :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock